Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Spider Mille Miglia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2008 à part l'autocollant de trèfle et la numérotation; qu'apporte t-elle de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 de belles jantes Non, mais je suis d'accord avec toi Chris, pas beaucoup de changements extérieurs. Peut-être un changement au niveau du moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ChRiS a écrit:à part l'autocollant de trèfle et la numérotation; qu'apporte t-elle de nouveau? Un nouveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mai 2008 La teinte métallisée aussi. C'est le rouge Concept, & 8C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui le rouge est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Magnifique!! Normalement elle devrait s'appeler Quadrifoglio non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tiens en parlant de 8C, j'en ai vu une cette après-midi. J'ai pu faire des photos. Dans la rue elle est magnifique et ce rouge métallisé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est celle du patron de la concession Ferrari à Seclin (qui a donc changé sa F40 par une 8C ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voilou la Brera S ! WCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites