Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Petit extrait du communiqué WCF: Citation :Despite the looks of a pimped A3, what you see here is a high tech sports, lets start with the hub of the concept – under the hood. Closely related to the R8 TDI Le Mans Concept, a 2.0-litre, common rail fuel injected TDI unit provides the power with a maximum output of 224 horsepower and 450Nm of torque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle est terrible et cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je n'aime pas du tout le look extérieur Ça fait trop tuning "Jacky" à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'aime pas cet avant l'interieur peut passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Où qui sont les néons? :D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Denis a écrit:Où qui sont les néons? :D:D:D el klakré tro ac dé néon é dé flam, ca sré tro stilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 mai 2008 J'aime pas trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Antoine a écrit:Denis a écrit:Où qui sont les néons? :D:D:D el klakré tro ac dé néon é dé flam, ca sré tro stilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle annonce le restylage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Un peu agressif je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2008 dog4life a écrit:elle annonce le restylage? elle vient d'être restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Pourquoi tu demandes alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 mai 2008 parce que j'en avais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 elle a été stocké sous un déluge de peinture ? Vraiment craignos cette modif. Par contre du point de vue technique, cela parait plus intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Même Audi peut tomber dans le mauvais goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 des sorties qui à première vue ressemblaient à des longues portées ... des anti-brouillards certainement intégrés aux feux mais c'est dommage ... Z'aurait pu mettre aussi un frein à main type avion comme dans le S-max ... sinon ... intérieur sobre, extérieur jacky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites