Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vous saviez que la première génération de C5 avait couru en compétition. Elle était présente en Amérique latine dans un championnat de DTM où il n'y avait que des V6. Son moteur avait une puissance de 350 chevaux. et une dernière petite photo http://www.canoprensa.com/07-TRV6/TRV-00-Marpla/TRv-07-10-previa-g.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Impressionnant je ne la connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui, ça me dit quelquechose On voit même une Laguna me semble-t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ah oui derrière la c5 de la 4è photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 mai 2008 merci pour ces photos!! magnifique la C5 DTM jamais vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sympa la dernière photo semi sensurée J'avouerai une petite déception parce que je pensais voir la C5 II en DTM pour l'Allemagne à la vue du titre Mais j'apprécie quand même finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Il y avait aussi des 407 et Laguna effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites