Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Le nouvel utilitaire de Hyundai débarque en Europe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Quel regard à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tro dla boulette i800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bah il est déjà en vente ! En France, c'est H1 l'utilitaire, et le VP, c'est Satellite. J'en ai deux à quelques mètres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 mai 2008 les feux arriere du nouveau berlingo sinon il est tres moche, j'aurais honte de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 En même temps pour celui qui l'achètera, ce sera uniquement pour un besoin de place, soit une famille -très- nombreuse soit un artisan ... Je l'ai déjà vu en concession (quand j'avais été chez Ssangyong ), en version bas de gamme ... une camionette avec des sièges et une porte à l'arrière quoi, mais je comprend qu'il puisse plaire (très vaste et confortable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 l'exterieur fait trop carré, j'aime po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est moche comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 mai 2008 dans ce cas autant prendre le routan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Tiens je l'avais oublié le "Routan" Il sera plus élégant certes, mais plus cher aussi : ca n'a rien a voir. Ici il s'agit d'un utilitaire transformé en camionnette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'ai fait quelques Km "dans le coffre", à 8dedans, c'est impressionnant la place qu'il y a ! Et ça marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je préfère ne rien acheter plutôt que de rouler là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 La logan MPV est moins chère et plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites