Denis15 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sceptique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il y'a du R8 la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 les feux de brouillard avant sont mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 mai 2008 On verra ce que ça donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est sur base de R8 avec des éléments de Gallardo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Demain est un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Antoine a écrit:Demain est un autre jour Mon grand penseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Denis a écrit:Antoine a écrit:Demain est un autre jour Mon grand penseur Mon grand dadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ça va nous faire quelque chose de pas mal attendons la suite:bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est week end soldes les scoops sont à -50% chez Autopareri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Digne héritière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Sa fait viellot je trouve... ....car les entrées d'air font arrondi vers l'interieur comme des PC de jackie... ....wait and see.. ..en tout cas je prefere le shop orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites