toto03000 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ford organise un concours pour créer la pub internet de son kuga. ici http://www.macampagnefordkuga.com/ J'hésite entre deux slogans,c'est pourquoi je fais ce sondage Préférez- vous : 1) Une ligne dinamique et sportive, une face avant agressive, quelle voiture offre cela? La Ford Kuga 2) Ford Kuga,succombez au kinetic design Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 A choisir, je prendrais la 2, plus spécifique au Kuga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pareil la 2ieme est mieux. La premiere ressemble beaucoup a ce qui est dit dans la pub de la laguna 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Le Ford Kuga, la voiture "quou" garantit le bien être. Je sais je fais des jeux de mots pourris.. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ben après pour le slogan il faut voir la pub que tu fais La 1 n'est pas vraiment un slogan, plus une description La 2 est bien mais je doute que les gens connaissent le Kinetic design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je dirais le 2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 La propo 2 est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites