ChRiS441 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Dacia nous prépare une version restylée de son modèle phare, la Logan, avec notamment l'apparition du nouveau logo (from WS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je pense qu'elle sera plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sur la première photo on dirait une Corsa de 2000 Ca à l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 mai 2008 L'emplacement des AB va bien être repéré lorsque la voiture n'est sera pas équipée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On voit mieux ici Sympathique restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Les barres chromée à l'avant et l'arrière sont bien trop grosses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 +1 avec Chriss Mais la calandre passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 le logo DACIA est bien mieux que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bien mieux que l'actuelle et plus en harmonie avec la sandero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Trop de chrome!! Sinon elle a l'air d'étre top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ouais elle est bien plus jolie que l'ancienne! la logan s'embourgeoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 mai 2008 En espérant qu'elle augmente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Si elle augmente, ca serait très peu puisqu'il s'agit de son premier argument commercial Je pense qu'il s'agit plus d'un cadeau offert à la Logan pour la récompenser des plus values dégagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle s'embourgeoise notre petite Logan. Blague à part, ce restylage lui va à merveille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 La premiere faisait vraiment bas de gamme, la en revenche on sent un style plus berline qui lui va tres bien. Avec son prix et son restylage elle va mieux marché que la precedente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 les lignes du coffres sont tres bien penssé. Sa me tarde de la voire dans son ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mai 2008 J'espère que ça ne cassera pas sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vue comme ça on dirait une Nissan non importée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ou opel astra/vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ... A voir finalement... L'avant fait obèse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Maintenant, la photo est prise bizarrement et il faut aussi voir qu'il s'agit d'une MCV, donc avec la bosse sur le toit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est officiel au vu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je n'irai pas jusque là mais c'est vrai qu'elle est sympa.A long terme seules les dacia pourront rivaliser avec les autos chinoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jolie restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 On dirait vraiment une Sandero 4 portes sur cette photo : C'est bizarre, mais je préférais l'ancienne calandre, plus esthétique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est vrai que le côté "on a pensé à la Sandero" se fait sentir !3 Pas mal ce restyllage, qui la change vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas vilain, mais je me demande si je préfère pas la version actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle gagne vraiment en classe, ce que les gens lui reprochaient c'était cet arrière trop carré maintenant elle va vraiment cartoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 blacktom71 a écrit:Elle gagne vraiment en classe, ce que les gens lui reprochaient c'était cet arrière trop carré maintenant elle va vraiment cartoner. pareil, je la trouve typé plus dynamique que l'actuel, pour le prix auqu'elle elle est je la trouve tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/dacia/video/x5zij0_dacia-logan-lifting-po-4-latach_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Sympa cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pas mal la videoA vrai dire cette logan restylée est plus valorisante que l'actuelle version moi je la trouve mieux elle a un look plus sympa elle va faire un tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Elle est plus sexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est le truc derrière la roue droite?Un cric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sa pourait faire un carton en france car il y a peut de pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et une de plus, une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est la version Nissan non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 oui bien vu! c'est la version nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui, c'est une version Nissan de la Logan pick up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Le côté LOGAN BASIQUE me "plaisait", là, ça fait Deawoo - Chinoises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites