Denis15 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quand on fait un concept en reprenant ce qui sont pour moi les plus belles BMW, je ne peux être que ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Quel style audacieux moi aussi j'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je n'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Une bellle réinterprétation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les lignes modernisé sont bien mais je n'aime pas le tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 avril 2008 SUPERBE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis totalement sous le charme ! J'ai toujours aimé la BMW M1, elle m'impressionnait quand j'étais plus petit (et elle m'impressionne toujours ). Cette voiture est une superbe réinterprétation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est de BMW même ou c'est un carrossier au fait ? Et voilà l'impressionnante M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est BMW qui l'a réalisé et produite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cenelux a écrit:C'est BMW qui l'a réalisé et produite ! Ok, j'espère qu'ils la sortiront en série, j'en doute fortement, mais les allemands font peu de concept car, et quand il y en a, ce sont des futurs modèles de série. Chez les allemands, ce sont les voitures de série qui font rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Quelle classe Je ne sais pas laquelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est mieue que les autres mais un peu moins réussie qu'une lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Lamborghini est encore un cran au-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est bizarre, mais j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 mai 2008 elle est méchante comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites