Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

Pensez-vous venir au Mondial 2008 ?

Messages recommandés

Après le succès de la première rencontre de 2006, Les Belles Françaises remettent ça pour le Mondial de 2008. Mais ces rencontres ne sont possibles que grâce à vous, donc je propose un premier sondage pour voir qui pense venir au Mondial de Paris cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense venir Wink

Cependant, cela va dépendre de mon avancée professionnelle. Mon contrat avec Volvo prend fin le 31 Aout.

Au moment du Mondial, je serai soit sans travaille, et donc libre pour venir, soit sous contrat, et cela dépendra des disponibilités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense venir également Mister Green faut juste que je vois comment y venir et à quel moment repartir Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, peut être que j'irai avec mon lycée, mais c'est pas encore gagné Wink

Donc je sait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense y aller, sauf s'il y a un empêchement de dernière minute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense venir également.
Mon contrat au Parc prends fin en Septembre, donc je ne sais pas si je travaillerai ailleurs ou pas, on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais, c'est sûr, mais je n'ai pas encore la date précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on pourrait maintenant proposer une ou plusieurs dates pour se rencontrer, qu'en pensez-vous ? (pour ceux qui y vont en train ce sera plus pratique et moins cher de commander à l'avance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée.

Mais pour l'instant, je ne m'avance sur aucune date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà discuté un peu avec Antoine. Antoine préfère dans la semaine, car c'est vrai, il y aura bien sûr moins de monde (un Lundi par exemple)

Cependant, pour moi ça risque d'être difficile, car j'ai cours toute la semaine et je ne peux pas me permettre d'en rater. Je n'ai pas cours le samedi et le dimanche mais Antoine a des devoirs en classe le samedi donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense y aller le samedi 11 octobre avec mon père. Il doit poser un jour de congé à l'avance pour venir au Mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je pense qu'il faudrait qu'on s'active si on veut organiser une rencontre. Personnellement, j'y vais le samedi 11 octobre toute la journée. J'ai déjà mes billets de train et ceux du Mondial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

H.S : je suis allé au GTI tunning du cap d'agde le week end dernier, si certains apprécient le tunning je crée un post pour y mettre quelques photos ... dans le cas contraire tant pis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nianiania

Peut-être le 12 pour moi, mais ça tombe à un assez mauvais moment par rapport à mes études Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je ne vais pas aller mais je suis aller hier au salon de Martigues certes petit mais sympa j'y vais chaque année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche depuis 1/2h si la SNCF propose une formule voyage AR + entrée au Mondial, sans succès.

Quelqu'un a des infos sur ça? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a un tarif particulier ,

sur l'invitation Mondial que j'ai, il est écrit : SNCF, Référence EV 04 "Obtenez jusqu'à 25% de Réduction.

Mais je n'en connait pas les conditions, ni comment les obtenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Oui il y a un tarif particulier ,

sur l'invitation Mondial que j'ai, il est écrit : SNCF, Référence EV 04 "Obtenez jusqu'à 25% de Réduction.

Mais je n'en connait pas les conditions, ni comment les obtenir.


Si ce sont les seules infos que j'ai trouvées, ça te fait 25% de réduction sur présentation du billet au retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé aujourd'hui. Dommage que nous n'ayons pas pu organiser une rencontre. Une prochaine fois j'espère en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...