Connect1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut. Vous savez pas ou partir en vacances en France ? En voiture, comme ça, on voit notre belle. J'habite la Loraine. Merci Et je pose une question ; comment introduire une image dans la signature ? Chez moi ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Topic inutile a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Mais non La France est un beau pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je sais en France,ce qui est moche c'est Sarkozy ! Je pense à Biarritz. Qu'en penses tu par exemple, toi, Antoine ? Je prend la BM' pour y'aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les messages de ce genre ne sont pas tolérés sur le forum. Tu as déja un avertissement, aposé par un modérateur. Au prochain c'est le ban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Biarritz, c'est sympa ! J'y ai passé 2 semaines, ya 3ans, ça m'a beaucoup plu ! Il ne te reste plus qu'à être majeur, passer le permis, économiser, et t'acheter une BMW... Et surtout éviter de raconter des conneries partout sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Boum Bretagne et Irlande sûrement pour moi, pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 avril 2008 citroplus a écrit:Je sais en France,ce qui est moche c'est Sarkozy ! THE phrase inutile, et qui n'a aucun rapport avec les messages précédents ! Genre : - Hier j'ai fais du ski. - Ah et c'était bien ? - Non je n'aime pas Nicolas Sarkozy. T'es un winner toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ne te fais pas de mal S4E, c'est plus la peine Mais ca n'était pas la seule phrase inutile, son "oeuvre" entière est inutile. Ce qui est dommage est qu'on ne verra jamais ses BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui ses 2 BMW, sa 307sw, ou sa C3... Voiture(s): Ah; une BELLE BM 330d (pour l'instant) et une C3 Et voir une 307SW ! Alala, à 12 ans on a plein de rêves Ou alors c'était des 1/43 et il n'a pas spécifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Enfin banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Moi peso les vacances cette année, c'est : 22 au 29 Juin 83 Le Pradet Caravane 6 Personnes Pension Complète 175€ Bon faut rajouter l'essence, la péage, mais 175€ pour une semaine en pension complète, j'ai sauté sur l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mes vacances sont super je part mi juillet jausqu'a debut septembre mettre des fruits et legumes en rayon sa financera ma premiere voiture (3 ans de permis pas de voiture a moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Twingo GT a écrit:Enfin banni Dire qu'il venait de lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 avril 2008 AAAAhhh je comprends mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour moi mes vacances de début juillet au 10 aout je sait pas encore (j'espère trouver un travail), puis du 11aout jusqu'au 31 c'est travail à la mairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Décidé aujourd'hui: je pars une semaine avec des ami(e )s du côté de La Baule. Je verrai ensuite si je repars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 S4E a écrit:Oui ses 2 BMW, sa 307sw, ou sa C3... Voiture(s): Ah; une BELLE BM 330d (pour l'instant) et une C3 Et voir une 307SW ! Alala, à 12 ans on a plein de rêves Ou alors c'était des 1/43 et il n'a pas spécifié Deterr : 307 SW c'était pas pour moi ! Et la BMW bah à moi et la C3 va arriver (2 ans et demi de recherche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 14 août 2009 bonjour a tous ; pour detendre quelques photos de mes vacances en espagne je me presente lieu de vacances cambrils viree a tarragonne et d autres lieu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci pour ton reportage Je ne connais pas Tarragone et Cambrils. Tu as aimé ? Tu recommandes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 15 août 2009 salut antoine je recommande bien sur c est une super region de l espagne pour situe un peu c est a 100 km de barcelonne tout pres de( port aventura) oui j aime bien nous avons des amis qui y possede un appart et souvent nous y allons emsemble tarragonne est une chouette ville avec beaucoup de vestige en voila quelques uns mais tres long a visiter c est tres immence et la ville par elle meme possede les remblas et divers ediffices que je decouvre a chaque visite voila des vues prise sur la maquette exposee a la mairie merci .........a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 15 août 2009 sa a l'aire vraiment beau la bas et voir des palmiers sa fait tout de suite vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut les BF-istes !Je serai absent jusqu'au début de la semaine prochaine, je pars en vacances chez ma belle-famille avec ma copine.Direction le 57, puis le 79 et pour finir le 85 !A bientot, soyez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 février 2010 On va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites