MatraX7 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Musée de Matra a Romorantin exposant tout les modèles et concept de Matra!!J'ai pris quelques photos, et je vous laisse le reste le voir par vos propre yeux!! P18 : Concept EspaceEspace 1 : 1ère version de 1984Espace 2 : 500 000èmeP40 : Espace 4x4Espace F1 :Espace 3 :Espace : Sous les mains de SbarroEspace : Taxi Malaisien Espace Club : remplaçante abandonnéAvantime : la dérivéPour l'histoire Espace et Matra!!La P43 :La P55 :Aujourd'hui, lors d'une Exposition Simca, Mr Jean Pierre Beltoise a participé a la soirée, j'ai pus lui demandé un autographe et une pose devant l'une de ses voitures :Il a courut en F1 avec Matra et surtout au 24h du Mans avec Jean Todt!!Je vous laisse avec ceci une suite de photos arrivera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 avril 2008 La proto était déjà très proche ! Signé par qui le 500.000° Espace ? Pour l'Espace Club, un peu Xsara Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 avril 2008 L'espace II a été signé par tout les ouvriers et les personnes qu'y on participé a la conception et fabrication de l'Espace!!L'Espace Club a était conçut avant le Picasso!! Je ne sais plus trop la datte mais c'était 1999 puisque n'ayant pas plus au PDG de Renault qui a voulu continué la gamme Espace on retiré l'Espace de Matra, et c'est a partir de ce moment la que Matra c'est penché sur l'Avantime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Merci beaucoup pour ces photos ! Très intéressant ! Chriss a dit tout ce que j'vaais à dire Mais j'ai du mal à y voir un remplacant de l'Espace, il paraît court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Enfaite il était bizarre ce concept, j'étais présent quand ils l'ont récupéré il y a 3 - 4 ans, on croyait que c'était un Picasso, et enfaite c'était un concept pour remplacé l'Espace, d'un coté il y avait 2 portes et de l'autre juste une!!! Les gens de Matra voulaient le mettre a la casse, mais les gens de L'espace Matra l'on récupéré pour lui donné une 2eme vie!! Plusieurs modèle y sont :- La Zoom : le prototype et la version pour la série- Des concept inconnu- Toutes les voitures de course de Matra- La Muréna, Muréna S, Bagheera et Rancho- Toutes les Espace- L'Avantime- Et les fameux moteur V12 et le moteur 1.5 V6 bi-turbo de ... 804cv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Le gachis, ca aurait été bete de le mettre à la casse comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mai 2008 excellent ce dossier matra! ils ont signé avec quoi sur l'espace 2 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonne question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 A coup de blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites