Xenon1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Etant un dessinateur a temp complet pendant les heures de cours voici quelques un de mes dessins eyant des difficultés a les scanners, je ne pourais pas en mettre souvent premier dessin: 407 restylé a l'Allemande On me critique tous le temp car je dessine principalement des Francaises, n'ésité pas a donner vos avis afin que je m'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'aime bien elle fait penser a la 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 avril 2008 niveau technique c'est vraiment bien. Après, question style, je n'aime pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Propreté et style:bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Très bien déssiné. ....mais je trouve la poigné de porte avant trop basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 avril 2008 On dirait une Laguna 3 restylée mais très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ton lien ne fonctionne pas ah si sur iexplore c'est bon! beau travail! elle fait penser à la 405! sinon c'est propre y'a pas à dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 l'avant et celle de la 405 avec un par choc avant type bmw je voulais remoderniser l'ancien style peugeot que j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sur la base d'une LAGUNA coupé C5 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vraiment sympa, mais c'est fou, elle me fait pensé a une TT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je ne suis pas fan de cette face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'aime beaucoup Mais il manque le Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ca fait un peu Renaultën ou Citronault Mais c'est sympa et original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Certains connaissent le Belouga par Citronault des Sims 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Une petite C3 ou j'ai inceré l'avant de la nouvelle C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2008 L'arrière fait un peu 90's, mais je signe tout de suite pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sympa l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 l'avant est fort joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Excellent l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 enfin le scanner remarche (pour combien de temp ?) voila 3 esquisses que j'ai réalisé Pour commencer une velSatis II juste changé l'avant Une grosse berline citroen le "C-Massif" et pour finir ma vision de la c6 restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pas mal les idées Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 le c massif est une alternative au 300c? franchement pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Vraiment pas mal La C6 c'est belle mais assez proche de l'originale. La C-Massive et la Vel Satis ont un design beaucoup plus personel. Mais c'est ou le logo Xenon dont tu m'avait parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Xenon a écrit:Sur la base d'une LAGUNA coupé C5 coupé Maintenant je l'ai trouvé! Je n'avais pas regardé les pages avant. C'est tres bien pour une marque "Xenon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 août 2008 une petite clio III restylée avec un peut de megane coupé concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas mal du tout, par contre il faudrait revoir la monte pneumatique à l'arrière! sinon vraiment chapeau elle pourrait faire office de remplaçante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas mal cet avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 août 2008 +1 pas mal du tout un style racée a la renault le fait bien je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Renault a annoncé des moteurs électrique, voila une laguna III que j'ai dessiné y'a un petit moment et que je voyais bien pour ce type de motorisation désolé j'ai vraiment du mal a faire les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Sympa ton dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour que Citroen concurrence la 206+ et la clio campus C3 CAMPUSplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 août 2010 une petite berline avec le style de la DEZIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tiens, j'avais pas vu ton idée de C3 Campusplus Pas mal J'aime bien les proportions de ta berline DeZir (bien que le logo soit un peu gros quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 août 2010 +1 pour le logo trop gros.Sinon superbe, elle me rappelle l'Alpine A610. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Alfa Romeo GTJe voulais éviter le coté audi pour l'avant mais je retombe toujours dessus EDIT : je me rend compte que le profil de la vu d'avant est vraiment mal proportionné Sa fait pas droit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites