Lucas02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voila, j'ai eu une idée qui pourrait intéresser plusieurs personnes. Le concept serait de proposer en échange tous les modèles de sa collection (ou presque) contre des modèles qui nous tiennent à cœur. On pourrait donc faire un échange d'un ou plusieurs modèles sans pour autant débourser beaucoup d'argent (uniquement les fdp). Les propositions se feraient dans ce sujet même. Qui serait partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ma ollection est composée de modèles qui me tiennent à coeur, donc je ne suis pas concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Moi aussi mais je suis prêt à faire des "sacrifices" si une couleur ou un modèle me plaît plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'aime ma collection, sauf certaines anciennes, mais je ne suis pas sûr que quelqu'un soit intéressé par ces voitures Cependant, l'idée est bonne, et je zieuterai de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 J'aime également ma collection et pourtant je suis prêt à échanger n'importe quel modèle, du moment que les deux partis sont gagnant Je commence donc par ceci (toutes au 1/43, versions boutique avec boite) : Citroën : * C3 - Noire - Norev * C5.ph2 - Bleu Mauritius - Norev * Xsara Picasso - Vet Eau Limpide - Norev Peugeot : * 207 CC - Bleu Neysha - Norev * 306 - Bleu - Minichamps Renault : * Clio III - Gris Bleu - Solido * Megane Sedan - Gris hologramme - Norev * Avantime - Noir Nocturne - Norev * Laguna 1.1 Nevada - Vert Anglais - Vitesse * Espace IV - Rouge de Feu - Uh Je recherche : Renault Espace IV (beige angora), Megane 2.2 Sedan (beige poivre) , Clio III (gris, bleu, rouge), C5.ph2 (sable), 207 CC (rouge asmara) et ouvert à toutes propositions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Lucas a écrit:ouvert à toutes propositions Doucement coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 On voit tout de suite les connaisseurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Vraiment toutes?Bon ben la 207CC contre une alpine de la collection presse ca me semble honnete Ou une caisse de majorettes Edit:c'est bon j'arrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Personne n'est intéressé par ce que je propose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Les deux seules qui pourraient m'attirer sont l'Avantime Nocture et l'Espace RdF, mais dans ce que tu recherches, je n'en ai qu'une, Mégane Beige Poivre Classic, mais l'ayant eu "in extremis", du fait qu'elle soit normalement réservée Atelier Renault, je ne m'en sépare pas. Mais comme je l'ai dit, je garde un coup d'oeil, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je ne cherche rien de spécial, j'ai mis cette liste de recherche surtout pour donner un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi aussi je serais intéressé mais je n'ai pas ce qu'il faut à te proposer. Et comme Denis, j'ai du mal à me séparer de mes autos Sinon, pour ceux qui veulent ouvrir de nouvelles transactions d'échange, avec d'autres modalités, merci d'ouvrir un autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'élargis ma recherche avec : 206 CC - 307 CC - Avantime - Laguna II - Megane II (tout types) - C4 Picasso Icare - 307 SW ph2 Je peux échanger n'importe quel modèle de ma collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Rappel de la liste si intéressés : Citroën : * C3 - Noire - Norev * C5.ph2 - Bleu Mauritius - Norev * Xsara Picasso - Vet Eau Limpide - Norev Peugeot : * 306 - Bleu - Minichamps Renault : * Clio III - Gris Bleu - Solido * Megane Sedan - Gris hologramme - Norev * Avantime - Noir Nocturne - Norev * Laguna 1.1 Nevada - Vert Anglais - Vitesse * Espace IV - Rouge de Feu - Uh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites