dog4life 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Quand j'ai vu ceci , ca m'a choqué!! http://www.cin-king.com/home/home.php?xtor= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est une blague non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je pense oui.. ..... et tout cas perso sa m'a bien fait marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 avril 2008 +1 C'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui c'est une "blague" . M'enfin ca ne doit pas etre une blague gratuite vu tous les encarts publicitaires qui lui sont consacrés. A voir quel constructeur a pondu ca Smart probablement. J'oserai pas dire Renault pour sa GT et ses 4 roues directrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 avril 2008 C'est bien Smart Cliquer sur "la voiture de vos rêves existe" en haut à droite On arrive sur le site Smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 avril 2008 héhé beau poisson d'avril hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 13 avril 2008 trop trop trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Enorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites