Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Le 5008 a l'air très bien executé ! La C3 peut etre un peu plus grossière mais pas trop mal vue d'ici.Sinon je n'avais pas vu ton Picasso !!! Je ne savais pas que ca existait en 1/24 ! Quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ah la C3 Je viens de recevoir la même couleur, mais 3inches, 2€ sur eBay.Je cherche la 1/43, mais je n'ai pas encore trouvé la "bonne" affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Dans tout bon Auchan on trouve cette C4 picasso la marque est Honwhell vedu sous la marque ric et rok Moi je n'ai pas encore touve de c3 II en 3 inch je vais jeter un coup d'œil sur la bay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 La 3inch est disponible dans les concessions Citroën pour 2 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je l'ai eu chez un particulier eBay, pour 2,5 fdp in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Colis de Norev ^^plus une berlingo burago A remarquer que la plaque a une érreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 willjolies toutes ces rentrees une preference pour la 206+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pas mal du tout la 206 + Sinon bien vue l'erreur de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 mai 2010 VOILA MES NEWS $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiL Flames 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Maravilhosos eses DS3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 mai 2010 plus de détail de cette Dong feng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Elles sont vraiment mignonnes ces DS3 Quelles sont les marques de ces deux ZX ? Elles sont très sympa et le taxi est original avec une finition qui a l'air sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Merci , les DS3 sont de meilleure qualité cote réalisme que les C3 n'empêche que tu devrai faire attention a deux fois a la qualité de la peinture et des châssis des 3 inch la ZX Sedan est une Ixo , la ZX normale est une norev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai retrouvé cette bizarrerie , a l'origine ca allais a un stylo assorti a la couleur de l'auto , mais j'ignore ou est ce stylo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Rhaaa, la qualité de la CX, ça me rappelle mon enfance Je décapais la peinture pour en mettre une nouvelle bien vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Super tes bizarreries Garde les surtout Ca donne un côté sympa et décallé à une collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 mai 2010 +1 pour la CX décappée !!! j'en ai deux d'ailleurs, une toujours bordeaux, bien qu'un peu défraichie, et une "argentée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 août 2010 Vue de la réorganisation de ma collection plus de place aux 3 inchs et aussi plus de clarté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 août 2010 très sympa !dommage qu'ils ne fasse pas des boites plus "collection" et moins jouet"sur la deuxième photo, en marron, entre la 407 bleue, et la voiture jaune, c'est une Volvo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 août 2010 Une XC 60 pour etre précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 août 2010 Etonnant cette finition moyenne, mais le logo détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 août 2010 Wow, sympa toutes ces 3inch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci a tous Voici la nouvelle de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 août 2010 Très jolie finition pour une 3inch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 août 2010 Celle ci est une miniature 1:43 faite a la facon d'une 3 inch !Pour info on la trouve chez citroen entre 3,50 € et 6 €Et a 10€ au C42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites