WILL011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ha en fait c'est une longue histoire c'est que depuis que je vient chez citroen et que il y a cette dame qui me connait et me voit émerveillé par la vitrine de miniature elle m'a donne les miniatures cette fois ci !! voila tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 belles miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est du 3inches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 WIL a écrit:Ha en fait c'est une longue histoire c'est que depuis que je vient chez citroen et que il y a cette dame qui me connait et me voit émerveillé par la vitrine de miniature elle m'a donne les miniatures cette fois ci !! voila tout !! et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 WIL a écrit: Ta clio orange .. Tu peux la trouver à Champion ou à "Carrefour Market". Pour le Berlingo => Vide grenier. FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 @ FDV Ok dommage j'aimerait tellement le trouver ce berlingo neuf mais bon @ Chiss c'est que du 3 inch la @ Antoine et Ouais depuis le temps que me l'on connait ca y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ma Nouvelle mini pour mon anniv ! meme si je l'ai acheté avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 7 février 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 février 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 8 février 2009 bravo elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2009 VOila mes dernières acquisition en Citroen en attendant le partner teepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 février 2009 Des news Le berlingo XTR Avec la famille des berlingos Et j'avais oublié ma clio estate de police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2009 Assurément le plus grand fan du Berlingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 26 février 2009 Denis a écrit:Assurément le plus grand fan du Berlingo se n'ai pas un fan du berlingo sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Fan de 3 inch vous allez etre servis Voici ce que j'ai trouvé dans ma succursale préféré Et comparé a ses grande soeurs Le châssis est en plastique et les pneu sont mou comme sur une 1:43 eme .la référence est unique (AMC018914) pour les 4 et elle coutent 2 €50 l'unité chez Citroen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elle sont deja dispo chez Citroen dans toute la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 6 mars 2009 superbes ces miniatures bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 avril 2009 du neuf depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Les 3 inch de la 2e photo ont l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci Antoine prochainement je l'espère j'aurai ma GT citroen au 3 inch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Achetées de jour ci pour la GT je verrais ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Du nouveau ce matin on m'a appelé pour honorer ma commande que j'ai faite il y a tout juste une semaine Elle est tres belle en plus pour du 3 inch J'ai vu sa grande soeur elle était affiche a 30 € disponible en concession des maintenant pour 2€50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mes auto rouges [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 2 mai 2009 magnifique toutes ces petites voitures c est a quelle echelle la citroen blanche est superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci ben l'echelle de ces miniature c'est a peu pres du 1:55 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Très beaux modèles 3inch, même si j'aime pas cette échelle car manque un peu de détails, mais sa reste des bon modèles qui prennent moins de place que les 1/43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 2 mai 2009 DamMaria a écrit:Très beaux modèles 3inch, même si j'aime pas cette échelle car manque un peu de détails, mais sa reste des bon modèles qui prennent moins de place que les 1/43 .... mmmmmaaaaiiiiiiiissssssssss quand on collectionne du 3-inch et du 1/43, ça prend beaucoup de place ! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sympa En 1:1 comme en mini, n'importe quelle auto, n'importa quelle couleur rend bien en nombre. La concess Citroën de Reims avait 6 ou 7 C2 bas de gamme blanches, ça rendait pas mal ! Et cette semaine, une dizaine de Méage II Coupé Rouge Vif, qui se suivaients, impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Nouvelles aquisitions enfin le 3008 trop content aussi pour les méganes !! compare avec l'ancienne mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 21 mai 2009 will magnifiques tes dernieres acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bizarre je l'aime bien en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cool le 3008 et le Dacia break j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sympa ta série rouge La GT a l'air pas mal faite Le 3008 aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Une petite nouveauté !! comparaison avec le berlingo ------------------------------------------------------------ Nouveauté du jour une clio tunning une 206 aussi tunning ( 2€90 l'unité a la fnac jeux et éviel ) et la R5 a 3€ a XVM! J'ai regarde du cote d'une autre boutique sur le vieux port (Alcalay) vendait les 3 inch légendes a 3€75 (Ben il se plain de pas assez vendre mais vu ses tarif ca ne l'aide pas :rire:) ! Alors j'ai fait ha bon ? il a dit pourquoi alors je lui ai dit que Norauto c'est moins cher et il m'a répondu que c'est pas sa faute si il font des promos (c'est 2€50 mais je lui a pas dit que c'est le prix normal j'ai pas voulu l'enfoncer plus ) place au photos maintenant pour les 3 inch ( retrouver mon nemo sur le topic de ma collection au 1:43 eme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Très sympa le Nemo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il est très beau le NEMO, mais j'avoue que j'ai du mal avec leur gros BUMPER avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci petites aquisitions depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 belles acquisitions will sympa la 308et l alpine bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci ------------------------------------------------------- Voici la liste de tout mes catalogues citroen cliquer sur l'adresse et zommer http://nsm01.casimages.com/img/2009/07/08/090708044415343444033537.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 août 2009 Nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 28 août 2009 Sympa ton audi a3 et les 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 29 août 2009 belles voitures bon achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci a vous 2 Voici ce que je vient de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamMaria 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Yes nouveau Kangoo DARTY (l) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 mimi tout plein ce kangoo darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 J'ai fait affaire 7€ la C4 picasso 1 24 eme Comparé a une autre en 1 43 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Trouvé ce matin Un peu décu de quelques défauts sur le carosserie quand vous choissiser votre C3 demander a ouvrir la boite pour voir si il n'y a pas ce genre de défaut , chose que je n'ai pas faite :? Et la mon 5008 eu a Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites