Denis15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sympa cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jolie la CX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voila mes seules peugeot 3inch que je possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je n'aime pas trop ces petit voitures là, j'aime quand elles sont super bien finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Elles sont sympa ces Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Les C4Trio berlingo Mes renaultMa 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pas mal la CX dakar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pas de nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Aucune nouveauté 1 43 depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ca fesait longtemps que je devait vous montrer ma vitrine voila ainsi fait En plus mes 3 inchs Avis a toi FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 belle collection la c6 amc 008840 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 WIL a écrit: En plus mes 3 inchs Avis a toi FDV Ou habites-tu que je te cambriole ?! Super collection de trois inches !! Merci. F2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Peux-tu me faire un inventaire de tes 3-inches STP ? Merci, FDV PS : Mais que vois-je, des majorettes anciennes neuves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Alors j'ai en 3 inch norev en citroen 2 C1 2 C2 2 C2 SPORT 1 C2 que j'ai tunée 2 C3 3 C3 Pluriel 5 C4 coupe et berline 1 C4 WRC 3 C4 picasso 5P 4 C4 pisasso 7P 4 C5 phaseI 5 C5 phase II 3 C6 de meme couleur 3 C8 3 Berlingo 3 jumpy 3 jumper 1 xsara picasso 3 xsara WRc différentes sant compter les doubles 1 xsara WRC tunée par mes soins en peugeot 1 207 1 207 CC 1 1007 1 307 2 308 1 4007 1 908 LE MANS 1 807 MICHELIN en renault 1 clio RS 1 twingo II bleu 2 kangoo II un jaune et un vert 2 laguna III 1 vel satis 2 meganes II 1 meganeII CC 1 Koleos et les autres 1 VW iroc 1 VW passat sw 1 VW tiguan 1 mini II 1 Opel OPC corsa 1 Fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Superbe collection En plus,tu as la xsara police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci, FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Voici ce que j'ai eu pour noel sinon en plus j'ai eu une revue RTA de la C1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 très beau cadeau la c3 picasso je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Dernière acquisition la C5 tourer A 33 € ( trop chères quand meme ) Avec sa sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très jolie Malheureusement Norev aime bien gonfler ses tarifs ... Moi je l'ai payé 7€uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 waouuu superbe vitrine et que de belles rentree pour ce noel fellicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci pour les commentaitres LucaS a écrit:Très jolie Malheureusement Norev aime bien gonfler ses tarifs ... Moi je l'ai payé 7€uros comment tu as pu avoir un aussi bon prix ? sur Ebay? Si oui combien te se revenus les frais de ports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 E-bay chine est mon ami Les frais de port c'est toujours aux alentours de 6€, si tu prends plusieurs voitures c'est encore plus avantageux ! Et puis, à part ma C3 Picasso (noire) qui a qq problèmes, les autres sont vraiment nickels, comme celles achetées en boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci pour tes precisions c'est vraiment fiable le tranport ? Bien souvent ce sont de préséries aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je l'ai vu, en France pour 29€, pas réussi à trouver moins cher. Ebay Chine, tu as un vendeur spécifique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui 29€ en France c'est le moins cher, hors promo et prix internet ... Je n'ai pas de vendeur spécifique, je prends là où il y a ..., après une rapide vérification des évaluations, mais il m'est arrivé d'acheter à de nouveaux vendeurs en tant que premier achat pour eux, et jamais je n'ai eu de problème, sauf, je le répète, pour une des C3 Picasso. Je n'achèterai plus de minis à cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je n'arrive pas à naviguer sur ebay chine. ou alors dans les "autres objets" sur le ebay normal, mais tout n'y ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu fais une recherche toute simple (j'utilise le nouveau mode de recherche), et tu clique sur recherche avancée puis coche : oTitre et description oTous les objets, Prix fixe Boutique inclus Et ensuite : Afficher uniquement les objets : situés [Chine] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci de tes precision Juste une derniere question tu as deja vendu sur E bay ! a quels client faut t'il faire confiance ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je vends rarement sur ebay, je n'aime pas les commissions sur le prix de vente, je n'y ai mis que les Picasso/C-triomphe 1/18 et quelques 1/43 Jamais de problème avec les paiements, donc aucune personne en liste rouge pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 LucaS a écrit:Je vends rarement sur ebay, je n'aime pas les commissions sur le prix de vente, je n'y ai mis que les Picasso/C-triomphe 1/18 et quelques 1/43 Jamais de problème avec les paiements, donc aucune personne en liste rouge pour moi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok merci pour ces dernieres précisions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 De rien , si tu as besoins de quelques adresses ... Sinon où as-tu trouvé ton Berlingo VU rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 regarde la page 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Non, le Berlingo I phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai demandé où il l'avait acheté, pas une photo du sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ha ce berlingo rouge je l'ai acheté chez citroen directement elle est dans une boite bleu ecrit dessus utilitaires et administration la Réference est AMC 009 493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 A quel prix si c'est pas indiscret ? Il est toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour la disponibilité je ne sais pas si ils en ont encore Pour le prix c'etait au alentours de 29 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 LucaS a écrit:A quel prix si c'est pas indiscret ? Il est toujours dispo ? Il faut appelé ta concession citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok merci beaucoup ! C'est cher dans la concession où tu vas apparemment, il ne me semble pas qu'a Metz les tarifs soient aussi élevés, ou alors c'est peut-être parce que ça fait quelques mois que je n'y suis pas allé ... Je ne compte pas l'acheter, c'est juste pour les renseignements. J'ai trop dépensé en minis, il ne me reste presque plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ou ca doit etre 26 € j'ai du me trompé ! mais depuis le temps que je l'ai eu les tarif on bien gonflés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rien sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voila mes dernières acquisitions (dont les mini de citroen que j'ai eu gratis !! ) ( j'ai profité du passage dans les concession des 3 marques pour prendre un peu de Documentation ) et comme j'aime faire des photos meme si L'apn ne marche pas bien !! C'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Gratis ?! La chance !! Je suis jaloux !! je n'en ai qu'une sur toutes !! FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Et moi aussi je jalouse certain modeles de ta collection comme la berlingo bleu !! Ta clio orange ..etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Jaloux de moi ?! lol Comment as-tu fait pour qu'elles soient "gratis" ? FDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites