dog4life 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ca m'a l'air d'etre un peu moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Après la Beat, bientôt la Tchat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Même pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 avril 2008 excitante la Beat ! J'espere qu'elle sortira en France avec ce nom, comme ca la Mi.To ne sera pas seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Là aussi on peut se fendre la gueule en improvisant des dialogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je roule en Beat ! - Non tu es un Mito, c'est une Alfa ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Elle est pas si grande ta Beat finallement, espèce de Mi.To ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 avril 2008 S4E a écrit:Elle est pas si grande ta Beat finallement, espèce de Mi.To ! elle est grande à l'intérieur Sinon, faut dire qu'elle suce, la Beat ! Elle ne sera certainement pas éligible au bonus écologique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 avril 2008 la beat suce?! c'est le monde à l'envers JE SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ah la Beat est sale ! Faut la laver messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 on dirait une Kalos, encore passée chez Nip-tuck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi je dirait qu'elle ressemble a une agila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 août 2008 On dirait un Agila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 août 2008 Source : http://globalmotors.net Via WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 août 2008 On l'attend fébrilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 27 août 2008 L'intérieur fait vraiment plastique bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites