Denis15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 KLEEVENER a écrit:EXCLU WORLDSCOOP d'après les esquisses que j'ai vu ce jour. Un mélange de Safrane avec de la Volvo....(Désolé pour les proportions, réalisé a chaud ) J'ai toujours pas vu l'avant.. . (Les esquisses ne signifient pas que c'est ce design qui sera retenu ) WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Un modèle au dessus des C6 / 607 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Au-dessus ou un remplacement plus haut-de-gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Peut être une concurrente pour la CLS ou la Passat CC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'avoue que la citroen s'engage sur un terrain miné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mars 2008 en tout cas ce qu'il a dessiné ressemble totalement a une C5 (sauf les feux). Peut etre des esquisses de C5 tout simplement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'aime bien!! D'après le dessin sa serai une concurrente de la CLS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Antoine a écrit:en tout cas ce qu'il a dessiné ressemble totalement a une C5 (sauf les feux). Peut etre des esquisses de C5 tout simplement ? Apparement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'ai l'impression que la base est un mercedes coupé CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites