dog4life 0 Posté(e) le 24 mars 2008 RENAULT Scénic 1 - Version RX4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Son échec commercial est surement dû a sa fiabilité, a son rapport prix/perf moyen et à son design trop proche du Scénic (un nouveau modèle aurait été mieux). Sinon j'adore cette voiture, très bien équipée et look sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est une voiture très sympa dommage que ce fut un échec commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Des photos sur l'ouverture spéciale de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'adorais cette version de Scénic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben oui je lui trouve une bonne gueule! wil tes photos ne s'affichent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'était intelligent ce type d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Beau en effet dommage que le Scénic Conquest n'est que traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Vu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites