Denis15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 On va peut-être ouvrir un sujet sur le petit X1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 avril 2008 qu est ce que ca va donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Un petit X3 avec une vitre arrière un peu plus raide que le X6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je me le demande, mais je m'attends au pire avec une architecture qui paraît fade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Micro 4x4 pour mieux monter sur les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ou un serie1 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ça reviendrai donc au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ah non! Les derniers shops en gris sont particulièrement laids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ha non la c'est assez disgracieux ces shop ca rend mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 une bm qui tiendrais la route sur la neige toujours bien camouflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 On se demande à quoi il va ressembler ! Si c'est comme pour le X6 et concept-car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Très break dans son allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jolie déco C'est une nouvelle catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 de cette vue la, la partie qui va de la portiere conducteur a l'arriere fait vraiment koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 avril 2009 En effet, style Koleos à la sauce BMW. De ce qu'on peut voir, ça me plait déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ca à l'air lourd, mais à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2009 En tout cas il a l'air vraiment bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 11 juin 2009 de bien jolis modele original la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 L'avant irait mieux sur une berline plutot qu'au X1, sa se voit vraiment sur le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Teasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 BMW a tout comprit pour mettre le produit en valeur il ne faut pas le faire floue contrairement au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 juin 2009 En tout cas les airbags marchent Ah oui pardon j'avais pas vu la voiture, trop petite !!! Ca me fait pensert à la Pub Hyundai i20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je le trouve déjà beaucoup mieux sur ces photos que le show car qui ne m'avait pas trop convaincu, ni les spyshots d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouai pas mal ! C'est déjà grand quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pas mal la il ne decoit pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites