Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[Damd Ancel] notre 4L en neuve!!

Messages recommandés

Damd Ancel : 4L toujours (Japon, 2005)
Vous cherchez une 4L neuve ? Achetez un billet d'avion pour Tokyo ! Une société japonaise propose une drôle de transformation, sur la base d'une citadine locale.


Citation :
Parmi les différentes préparations proposées par Damd, petite société basée dans la capitale japonaise, l’on trouve notamment cette étonnante réplique de "notre" Renault 4.
La recette est simple. Il suffit d’acquérir une Suzuki Lapin, citadine populaire vendue uniquement dans l'Archipel et dont les cinq portes et la forme cubique la prédisposent à cette transformation, puis de faire apposer les éléments distinctifs de la petite française.
Parmi ceux-ci, l’indispensable calandre frappée du Losange, mais aussi le capot nervuré de manière si caractéristique, les fins pare-chocs fidèlement reproduits, des clignotants bicolores. Et pourquoi pas, les bandes de protection latérales qui distinguaient la finition GTL. Le résultat est saisissant ! Bien sûr, la base étant une japonaise pur jus, le volant est à droite et la boîte automatique… avec, tout de même, le levier au tableau de bord.
Damd, qui est rarement à court d'idées, propose toute une gamme d'accessoires permettant par exemple de donner à une Mazda MX-5 un air troublant d'Aston Martin, de faire d'un mini-utilitaire Suzuki un micro Cadillac Escalade ou encore de transformer une Subaru Legacy en une copie d'Audi A4.


4 places, 5 portes, traction ou 4x4, 3 cylindres essence, 658 cm3, 54 ou 60 ch (turbo), boîte automatique 4 rapports, 780 à 850 kg, réservoir : 30 l, L x l x h : 3,39 x 1,47 x 1,51 m, empattement : 2,36 m.





source A.M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est original je trouve pour les nostalgiques de la quatrelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...