Denis15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pas mal mais ca fait un peu bricolage, surtout la planche de bord avec le haut d'Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ouais c'est de la bricole, mais bon ici chaque kilo compte, on a de la chance d'avoir un tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle m'inspire énormément les Aston Martin et Lotus Elise, c'est normal docteur ? J'la trouve sympa encore, bien qu'un peu trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Avec des feux moins gros ils auraient gagné du poids non? Je n'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Porsche Carrera GT a l'avant, Aston Martin pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pareil, du Porsche, un peu de Lotus et d'Aston Martin et voila le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 En regardan de près, elle est vraiment moche Twingo GT a écrit:Avec des feux moins gros ils auraient gagné du poids non? Pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 L'arriéré est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites