WILL011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Elle sortira D'ici a la fin de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sacré camouflage, peau de chamois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ca fait américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Classe le camouflage C'est vrai que ca fait assez américain dans ce que l'on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Même auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je crois que celle plus haut est en effet un modèle pour le marché américain, et que cette dernière est la version européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 On reconnaît tout de suite la calandre Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2008 On voit que tu adore la calandre Toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Et puis l'arrière à l'air d'être sensiblement le même que le Corolla Verso.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouai du Toyota niveau design quoi (je précise, parce qu'au niveau conduite, je me suis fait mon avis maintenant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je croyais qie c'était un Break ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 avril 2008 L'un n'empeche pas l'autre Il existe bien un Scenic et une Mégane Estate chez Renault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui,c'est vrai,je n'y est pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sur Autoblog, on parle qu'en Amérique, ;leVerso y est déja : Et que se sont les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ces photos sont celles des spy du premier message. En regardant bien, les deuxiemes spy sont une autre auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est officiel ? Franchement je ne suis pas emballé si c'est ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Rien bien de neuf, des phares plus globuleux, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites