dog4life 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il fallait la mettre direct dans le topic des voitures horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Non, c'est un restylage réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Elle n'a vraiment pas vieillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Il ont oublier de restyler l'arriéré En tout cas l'avant est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ils ont arrondi la 3e vitre latérale avec du plastique normal : Economie Oblige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2008 WIL a écrit: En tout cas l'avant est réussi Je n'irai pas jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Denis a écrit:WIL a écrit:En tout cas l'avant est réussi Je n'irai pas jusque là pour une hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Beau restylage. C'est pas la voiture de mes rêves, mais la métamorphose est bien réalisée. Enfin pour l'avant, parce que l'arrière fait vieillot du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'été moche et ça reste horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 mars 2008 dog4life a écrit:ils ont arrondi la 3e vitre latérale avec du plastique normal : Economie Oblige! ou un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle n'est pas moche, mais pas trop belle non plus. Je préfére la version actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Arrivage sur Août Septembre En tout honnêteté, un Matrix, c'est vraiment bien comme voiture ! - Habitabilité - Motorisation CRDi 110 - Pratique (seuil de chargement, tablettes aviations, rangements ...) - Rapport Equipement Prix Mais bon, c'est vrai, pas bien beau. Et manque un Régulateur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Chriss51, un vendeur, un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sans parler d'arguments commerciaux, (eux commercials ou commerciaux ? Les deux me semblent bizarres ...), c'est une bonne voiture. Méconnue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ................et un peu moche il faut l'admettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2008 c'est marrant, mais les phares me font penser à ceux du nouveau Partner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites