Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidfer

URGENT besoin d'aide pour demonter mon turbo

Messages recommandés

slt tt l monde! j'ai une golf 5 2.0 et d'apres vw mon turbo a un debut de gripage! en effet il se met en securité de temp a autre quand je veut la pousser! je voudrais le demonter moi meme pour diminué la facture chez vw ils mon dit de l'amené pour le verifié! merci d'avance pour vos reponse. un tuto avec photo serai pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, es tu bien équipé / outillé Very Happy ?
As tu un pont, une fosse, des outils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouii j'ai des outils et si il m manque quelque chose j'achete je fait deja un peut tt sur ma golf et pour l pont j'ai des rampe de levage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut regarde ce tuto , http://www.vag-performance.net/t6549-tuto-golf-mk6-_-installation-stage-3-k04-apr

Il montre comment démonter le turbo,

Pour un accé plus facile , démonte la tôle (une vis à droite et un écrou à gauche) entre la baie de pare-brise et le compartiment moteur .

Et pour sortir le turbo par le haute , démonte le support pendulaire du moteur (celuis qui se trouve sous la voiture,
Et bascule le moteur vers l'avant ( certains le font avec une sangle qu'ils attachent devant le carter d'huile et au berceau)

Pour les vis du collecteur du turbo (sortie échappement culasse) tu n'as que les écrous du haut à enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'anglai et moi on on fait 10000 mais merci quand meme je vais essaie quand meme demain sinon je laisserai faire les pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas fort en anglais!!! bref j'ai reussi a demonter mon turbo apres 5 h de dure travaille au froid mais je suis pas arrivé a le faire passer donc j'appel la depaneuse et direction vw Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...