Connect1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut, Sbarro Berlingo Taxi (2000) Sur la base d'un Citroën Berlingo, les élèves de Sbarro ont réinventé le taxi... londonien ! Le but est d'offrir un taxi abordable et spacieux, par un simple réaménagement intérieur. Verra-t-on un jour cette auto dans nos villes ? La photo : Un Berlingo transformé !!! Salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je ne connaissais pas, c'est assez spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ouch c'est très spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Il est toujours exposé dans le musée Sbarro, c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Spécial oui! Ce qui est sur, c'est que les anglais n'aimeraient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'aime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Perso, j'aime pas moi non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Mais c'est sympa quand même, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca va vous rappeler des souvenirs (peut-être... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 avril 2008 :love J'ai eu la chance de monter dedans Ils ont decendu la montagne que je rends chaque année pour THE resto de Pontarlier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pontarlier? je connais! j'ai une copine qui habite la bas, c'est pas loin de la frontiere suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Génial ce Picasso P.S.: Pour Pontalier hip hip hip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hein,l'école est au Jura...très beau le pic' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Pour la vidéo Un sacré Multipla (ouais c'est multiple !) Et la concurence du Dangel; Le Berlingo Bourlingeur : [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites