Tom12 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Coucou je viens de m'inscrire et voici ma belle Modèles : 407 gris alu Série et finition : 2L2 SPORT PACK Équipement et Options : Anti brouillard, jante alu 17, ABS, ESP, 8 AirBag, climatisation automatique Bizone, Boite tiptronic, sièges cuir sport elect avec accoudoir et, banquette 1/3 - 2/3, régulateur de vitesse, auto radio cd, chargeur 6 CD, ordinateur de bord, 4 vitres électriques, Rétroviseur électrique, radar de recul, Anti démarrage codé, Peinture Métalisée, volant réglable cuir, siege éléctrique,retro photosensibel,détecteur de pluie,alum. automatiques des feux, compteur blanc,Alarmes,ect.... 1ére mise en circulation : 24/06/2004 Puissance (s) : 10 CV - 163 CV Km compteur : 73000 Km Les premieres modif seront les bagettes chromées sur la calandres avant et des veilleuse a leds et pour les plaques d'immatriculations.. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue Superbe 407 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue Elle est sympa ta 407 mais ce que j'adore,ce sont tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue! c'est la version essence ca non? elle est belle dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 BienvenuElle est d'excellente qualités tes photos Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom12 0 Posté(e) le 5 mars 2008 dog4life a écrit:bienvenue! c'est la version essence ca non? elle est belle dis donc! Merci Oui c'est un essence 2.2l 16v 163cv en bva4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom12 0 Posté(e) le 5 mars 2008 WIL a écrit:Bienvenu Elle est d'excellente qualités tes photos Bravo les photos c'est aussi ma passion tout comme les psa C'est numérique Hp 7.1 millions pixel.. Sinon les modif existante: Vitre teinter. plaque blanche. Les modif a venir. Leds pour les plaque d'immatriculations. Becquet (peugeot) Pack look. Jante peugeot soleil en 18" (comme la version griffe) voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 L'endroit ou tu as prit la photo, c'est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue sur BF Ta 407 est vraiment magnifique Et les futures modifs (dont peinture intégrale et jantes de 18 pouces ne me laisseront pas indifférents ) De plus tes photos sont vraiment belles (je suis également passionné de photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi de même !!! Pour présenter les étrangéres c'est dans les belles étrangéres, je fait passer les photos de la voiture que je vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mars 2008 citroplus a écrit:Moi de même !!! Pour présenter les étrangéres c'est dans les belles étrangéres, je fait passer les photos de la voiture que je vend... il y a aussi un sujet "petites annonces" dans "la planète auto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui , mais elle a trouvée son futur proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom12 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci pour cette acceuil... Pour repondre a citroplus ...J'ai pris les photos a 200m de chez mes parent dans les vosges Moi aussi j'ai hate de voir le resultat avec les 18" et le pack look... Mais je ferai d'abord le pack look car les jantes c'est dans les 1000€ que ca tourne sans les pneu.... donc c'est pas donné ... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites