toto03000 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Les feux de camion Sinon le camouflage est très efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle a la face avant de l'insignia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Opel est très fort en camouflage ! Ca permet de rouler avec le moind d'artifice possible, tout en cachant la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c'est ce que je me disais également ! c'est très voyant mais au moins, même en la voyant de près on a du mal a disringuer les lignes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ca fait un effet d'optique qui te donne mal aux yeux si tu la fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ce camouflage donne mal au yeux Quelle bonne parade pour camoufler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 avril 2008 elle a des airs de la nouvelle lancia delta de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 avril 2008 L'arrière est vraiment sympa, mais l'avant est trop simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle va deja etre remplacé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2008 faut bien croire ! Elle ne vient que d'avoir 4 ans ce mois ci exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 avril 2008 MattathYah a écrit:Elle va deja etre remplacé? Ce ne sont que les premiers protos, je ne pense pas que l'on ait quelquechose avant un an, un an et demi. Elle approchera alors des six ans, soit la durée de vie de la Mégane II (2002-2008)ou encore de la (2004-2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 13 avril 2008 OK merci.. ..ouai c'est surement encore que les premier test mais ce qui m'etonnais c'est que c'etait pas de mulets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tous les véhicules ont environ une durée de vie de 6-7 ans avec restyllage au milieu (3 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 13 avril 2008 S4E a écrit:Tous les véhicules ont environ une durée de vie de 6-7 ans avec restyllage au milieu (3 ans). Ouai c'est vrai mais le temps passe vite ..... ...en tout cas elle a l'aire d'être pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 on dirait une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dog4life a écrit:on dirait une 306 j'essaye mais je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Bloc compteur de Seat, Console centrale de Hyundai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 mai 2008 si tu regarde cette photo au niveau de l'arriere et de la courbure du coffre ca me fait penser à la 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ça va être un Insigna sans coffre Vu la logique stylistique Opel du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je trouve que ce shop n'a rien à voir avec une Insignia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 L'avant est plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pas trop mal le shop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 août 2008 toujours avec se camouflage qui fait mal au yeux mais efficace on voit pas bien les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est peut-être moi, mais je vois mieux en négatif. Il m'arrive souvent d'utiliser cette fonction pour mieux démasquer les lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 août 2008 On voit mieux comme ça merci pas mauvaise idée cette methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 août 2008 Denis a écrit:C'est peut-être moi, mais je vois mieux en négatif. Il m'arrive souvent d'utiliser cette fonction pour mieux démasquer les lignes très malin de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 27 août 2008 ca parait pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je sens qu'elle va ressembler à la mégane 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tout comme la Mégane III a déjà un air de l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Le tableau de bord fait deja vu avec de design de compteurs qui se retrouve beaucoup chez d'autres et ainsi la console centrale qui ressemble a celle de l'actuelle avensis et de la cee'd rien de bien original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'aime beaucoup les shops ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 +1 un arriere un peut mazda sur un avant d'insignia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites