hectorh 0 Posté(e) le 29 février 2008 Charly Carcreff pilote et construit des berlinettes depuis plus de 20 ans SCORA Type1, Type 2 , Maxi turbo et un projet LC 01 Présent au salon du coupé et cabriolet 2008. Site officiel WWW.CARCREFF.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beandoom 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je connaissais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorh 0 Posté(e) le 29 février 2008 Charly Carcreff est sur la brèche depuis tres longtemps : il a couru sur des Scora surtout en courses de côtes. Quand à Scora c'est une firme fondee par Jacques Durand qui a créé de nombreuses marques dont Jidé R Lhermet est encore champion de France de la montagne GR F en 2007 sur Scora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci de m'apprendre quelque chose, je ne connaissais pas ce petit constructeur ! Est ce homologué pour la route aussi ? P.S.: (Sur leur site les prix sont encore en francs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je ne conaissait pas non plus, comme quoi sur BF on en apprend toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je connais comme sa de nom, mais je me suis jamais vraiment intéressé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 février 2008 Comme Matrax7, juste de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je ne connaissais pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorh 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sa voiture est immatriculée mais elle est surtout faite pour la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je ne connaissais pas du tout ce petit constructeur. Plutôt pas mal ces petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca m'etonnerait qu'elle roule sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites