Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Volvo] S60

Messages recommandés

J'adore la voiture en général, la ligne de caisse en vague façon Laguna est très réussie Mister Green

Je n'aime pas...

La face avant ne ressemble à rien, la ligne de caisse ne va pas avec l'ensemble et l'arrière est laid (rien ne mène nulle part), pour finir l'écriture VOLVO de la taille de celle utilisée sur les PL non-merci lol

Pareil, je n'aime pas. Elle n'a aucune classe, et ne convient absolument pas à une S60...

Sur la première photo, la vitre de custode n'est pas placé de la même manière que sur la seconde???

Pour le général, je suis deg quand je vois l'arrière... Par contre si elle a pris des cm ailleurs et que ça compense cette arrière écraser". Pourquoi pas!

Faut la voir en vrai Sourit

De devant on dirait une grosse bestiole Mister Green

Sinon l'arrière fait assez Laguna III je trouve.

L'ensemble me plait bien, mais j'ai un tout petit peu de mal avec cet avant, et notamment les phares un peu trop étroits je trouve.

Système City Safety comme sur XC60, peut être avec la dernière évolution piétons Wink

M'a beaucoup plus sur XC60, très sympa sur S60 concept, mais devient lassant, surtout que dans les derniers modèles sorties, il y avait souvent ces teintes mises en avant :

S80 & XC70 Gris Oyster
V70 Gris Seashel
XC60 Bronze Terre
S40 Liftée Or Malte
...

J'aime beaucoup (même sur ces photos Mister Green) Volvo renouvelle son style avec goût et tradition Sourit

Elle me sort par les yeux cette couleur !! Vomi

Couleur qui ne se vendra certainement qu'à quelques exemplaires en plus !!

la couleur en elle même n'est pas vilaine, mais toutes les dernières Volvo sont présentées dans ce nuancier...

Par contre, les premiers véhicules de direction qui arrivent début Juillet seront Noir Braise (légers reflets prune) ou Rouge Flamenco ( notre VD, en D3, 5 cylindres 163ch, BVM6 Wawww)[/img]

L'intérieur n'est franchement pas des + jolis...

Avec ou sans flash, ce TdB n'apporte rien d'extraordinaire, du classique à la Volvo, les aérateurs assez laids sont placés n'importe comment, le volant et les compteurs sont ultra-classiques, tout comme la console centrale (même si c'est "la touche perso" de Volvo).

en conditions réelles, elle est sublime !

un peu de mal avec l'intérieur aussi. L'écran est bien, mais le gros aérateur central... bof. Et comme je ne suis pas fan du bois !

J'essayerai de faire des photos à la Convention de Lisbonne début Juillet Wink

Je lui trouve plus belle allure que la version "classique".

Un air de Mondeo Sport Edition.

• Créer...