dog4life 0 Posté(e) le 28 février 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 28 février 2008 Quelque chose me choque dans l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 février 2008 L'avant est beau L'arrière coince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'adore la voiture en général, la ligne de caisse en vague façon Laguna est très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je n'aime pas... La face avant ne ressemble à rien, la ligne de caisse ne va pas avec l'ensemble et l'arrière est laid (rien ne mène nulle part), pour finir l'écriture VOLVO de la taille de celle utilisée sur les PL non-merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je n'aime pas ! Ca manque vraiment de fluidité, celle de Volvo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 février 2008 Pareil, je n'aime pas. Elle n'a aucune classe, et ne convient absolument pas à une S60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 février 2008 Oui elle fait plutôt typée S40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2008 elle est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 avril 2009 HO-RRIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'aime bien le hayon Sinon le reste n'est pas très bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Wow ! L'arrière ne me ferait jamais penser à ce type de véhicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kvb-212 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sur la première photo, la vitre de custode n'est pas placé de la même manière que sur la seconde??? Pour le général, je suis deg quand je vois l'arrière... Par contre si elle a pris des cm ailleurs et que ça compense cette arrière écraser". Pourquoi pas! Faut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 De devant on dirait une grosse bestiole Sinon l'arrière fait assez Laguna III je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 C'est officiel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Cenelux a écrit:C'est officiel : dans ce cas je vais adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 L'ensemble me plait bien, mais j'ai un tout petit peu de mal avec cet avant, et notamment les phares un peu trop étroits je trouve. Système City Safety comme sur XC60, peut être avec la dernière évolution piétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Quelle jolie couleur ! Non je plaisante hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 M'a beaucoup plus sur XC60, très sympa sur S60 concept, mais devient lassant, surtout que dans les derniers modèles sorties, il y avait souvent ces teintes mises en avant : S80 & XC70 Gris Oyster V70 Gris Seashel XC60 Bronze Terre S40 Liftée Or Malte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Les photos ne rendent pas très bien. J'attends de la voir avec ds photos plus réalistes, mais je ne pense pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'aime beaucoup (même sur ces photos ) Volvo renouvelle son style avec goût et tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 mai 2010 http://www.autoweek.nl/video/1864/Rij-impressie-Volvo-S60Une video, dans la même couleur que le show car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle me sort par les yeux cette couleur !! Couleur qui ne se vendra certainement qu'à quelques exemplaires en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la couleur en elle même n'est pas vilaine, mais toutes les dernières Volvo sont présentées dans ce nuancier...Par contre, les premiers véhicules de direction qui arrivent début Juillet seront Noir Braise (légers reflets prune) ou Rouge Flamenco ( notre VD, en D3, 5 cylindres 163ch, BVM6 )[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juin 2010 L'intérieur n'est franchement pas des + jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Effectivement, ça perd en légèreté, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Pour prendre la défense de la S60, je dirais que c'est le gros flash qui donne un mauvais aspect à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Avec ou sans flash, ce TdB n'apporte rien d'extraordinaire, du classique à la Volvo, les aérateurs assez laids sont placés n'importe comment, le volant et les compteurs sont ultra-classiques, tout comme la console centrale (même si c'est "la touche perso" de Volvo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2010 en conditions réelles, elle est sublime !un peu de mal avec l'intérieur aussi. L'écran est bien, mais le gros aérateur central... bof. Et comme je ne suis pas fan du bois !J'essayerai de faire des photos à la Convention de Lisbonne début Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 août 2010 Preparation by Heico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 août 2010 Agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 août 2010 Pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 août 2010 plus belle comme sa qu'en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 VOLVO S60 R-DESIGN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Très jolie Bien que l'arrière soit un peu vertical et etroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je lui trouve plus belle allure que la version "classique".Un air de Mondeo Sport Edition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah déjà présentée ?Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quelques autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hum, j'hésite quand même. Break ou berline ? Le break a quand même une belle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites