Lucas02 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est officiel, Solido a recréé l'ancienne voiture du président, la Safrane : Source : http://www.solido.fr/v4/fr/nouveautes.php?gamme=1/18&famille=Prestige&num=120&PHPSESSID=bd0f9e3ee5ffb5762c969666a3ca3e6f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2008 Solido a ressorti les haut de gammes des 90' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'avoue! pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ya tout de même quelques détails qui fâchent, comme les rétros, les montants non peints, et poignées de portes non peintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est S4E qui va être content Jolie mais dommage les défauts qui fachent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai acheté cette miniature à sa sortie. J'y ai fait quelques petites modifs (montants peints d'un coté, poignées noires, logo V6 couleur argent, "F" à l'arrière et cocarde sur le parebrise). avec la Xm de 1989. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Jolie le tout servi par de belles images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 beaux modeles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai la 605 mais elle est comme pas mal de mes miniatures dans le box où devrait être la voiture à échelle 1... la 605 n'est pas très belle, la peinture est de si mauvaise qualité que lorsque vous appuyez sur une zone cela marque ! alors qu'il s'agit d'un modèle qui a été fabriqué au début des années 90 ! (comme les 2 autres) Petite précision pour la XM, j'ai fait des petits éléments noirs que j'ai collé sur les jantes pour donner un côté plus réaliste. La Xm est un peu mal fichue. Si je retrouve ma 2eme XM en pièces détachées je vous montrerais la raison de cette" malconception". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Sympa cette Safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Superbes miniatures L'APN devait être en ISO 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Monsieur_Z a écrit:j'ai la 605 mais elle est comme pas mal de mes miniatures dans le box où devrait être la voiture à échelle 1... la 605 n'est pas très belle, la peinture est de si mauvaise qualité que lorsque vous appuyez sur une zone cela marque ! alors qu'il s'agit d'un modèle qui a été fabriqué au début des années 90 ! (comme les 2 autres) Petite précision pour la XM, j'ai fait des petits éléments noirs que j'ai collé sur les jantes pour donner un côté plus réaliste. La Xm est un peu mal fichue. Si je retrouve ma 2eme XM en pièces détachées je vous montrerais la raison de cette" malconception". il faudrait voir a cash center Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Voici la mienne reçue avant-hier Monsieur_Z m'a inspiré, car j'y ai peint les montants de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites