Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucas02

Renault Safrane | 1/18 | Solido

Messages recommandés

Ya tout de même quelques détails qui fâchent, comme les rétros, les montants non peints, et poignées de portes non peintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté cette miniature à sa sortie. J'y ai fait quelques petites modifs (montants peints d'un coté, poignées noires, logo V6 couleur argent, "F" à l'arrière et cocarde sur le parebrise).







avec la Xm de 1989.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la 605 mais elle est comme pas mal de mes miniatures dans le box où devrait être la voiture à échelle 1...
la 605 n'est pas très belle, la peinture est de si mauvaise qualité que lorsque vous appuyez sur une zone cela marque ! alors qu'il s'agit d'un modèle qui a été fabriqué au début des années 90 ! (comme les 2 autres)

Petite précision pour la XM, j'ai fait des petits éléments noirs que j'ai collé sur les jantes pour donner un côté plus réaliste. La Xm est un peu mal fichue. Si je retrouve ma 2eme XM en pièces détachées je vous montrerais la raison de cette" malconception".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
j'ai la 605 mais elle est comme pas mal de mes miniatures dans le box où devrait être la voiture à échelle 1...
la 605 n'est pas très belle, la peinture est de si mauvaise qualité que lorsque vous appuyez sur une zone cela marque ! alors qu'il s'agit d'un modèle qui a été fabriqué au début des années 90 ! (comme les 2 autres)

Petite précision pour la XM, j'ai fait des petits éléments noirs que j'ai collé sur les jantes pour donner un côté plus réaliste. La Xm est un peu mal fichue. Si je retrouve ma 2eme XM en pièces détachées je vous montrerais la raison de cette" malconception".



il faudrait voir a cash center Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la mienne reçue avant-hier Sourit

Monsieur_Z m'a inspiré, car j'y ai peint les montants de portes Sourit














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...