Denis15 0 Posté(e) le 25 février 2008 AS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 25 février 2008 pauvre ZX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est pas beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 février 2008 la zx chinoise resylée a fond, j'avoue que la carrosserie a eu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 26 février 2008 c'est de l'acharnement thérapeutique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 février 2008 Le résultat final est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2008 Un peu de Superb, un peu de C5, et beaucoup de moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Elle fait la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Maintenant bof c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 avril 2008 L'avant fait Mitsu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 vraiment pas mon style pourquoi metre un seul essuis-glace a l'avant au lieu de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 avril 2008 L'intérieur a subi des changement des compteur et du logo du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 8 avril 2008 une ZX avec interieur de Xsara remixée au style actuelle des Citroën c'est marrant!! Pas très classe mais ça fait actuelle! Juste la face avt un peu triste, la faute aux phares mal dessinés, tout le contraire d'une c4! Sinon ça sera simpa de pouvoir importer cet avant pour tout ceux qui possède une ZX d'antant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 8 avril 2008 S4E a écrit:L'avant fait Mitsu ! Tu fais reference au L200 avec la forme des phares? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui je vois aussi du Mitsu dans les phares. Sinon, c'est pas non plus l'horreur absolue, la base est quand même une ZX avec une grosse malle au départ, faut pas trop en demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi je la trouve sympatique tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je n'aime toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Oui, ce n'est pas une horreur, mais l'ancienne Elysée était beaucoup plus belle je trouve avec ses phares de 306 restylée à l'avant ! Les designers auraient pu mieux se débrouiller je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 l'arriere ressemble beaucoup a une logan, c'est pour cela que je trouve que sa lui donne pas un style haut de gamme comme les berlines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Xenon a écrit:vraiment pas mon style pourquoi metre un seul essuis-glace a l'avant au lieu de deux la zx a toujours eu qu'un seul essuie glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ha oui j'avais jamais fait attention mais dans l'epoque actuel sa me choque un peut plus que sur la zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'aime pas!! Pauvre ZX torturé pour les Chinois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il y'a quand meme un peu de français dedans laissons lui sa chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites