Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2008 Lamborghini Gallardo LP550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 février 2008 pas mal! mais trop cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 février 2008 dog4life a écrit:pas mal! mais trop cher! ce n'est pas un problème pour la clientèle qu'elle vise je pense Elle est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle est très belle mais très chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2008 Une Lamborghini pas chère n'aurait plus aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben pourquoi pas une lamborghini ou ferrari du pauvre, tu sais que le futur petit 4x4 porsche sera dans les prix du tiguan, ca prouve qu'ils font des efforts pour avoir une clientele moins élitiste! et ca c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 24 février 2008 Elle a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2008 La conversation sur le nivellement vers le bas des gammes des marques de prestige est très intéressante mais hors sujet. Or puisqu'elle reste intéressante, j'ai décidé de créer un nouveau topic avec les messages traitant du sujet. C'est par ici /discussions-generales-divers-f39/les-low-cost-haut-de-gamme-t1657.htm#67342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je remets donc mon commentaire sur Lambo Quant à Lamborghini, il y a un problème pour un constructeur qui produit des véhicules élistites sportifs: Lamborghini n'a aucun palmarès sportif...Ca fait tâche, comparé à Maserati, Ferrari, Porsche ou même Aston Martin. La LP550 sera donc une belle bête, mais qui n'aura aucune version course compétitive face aux F430 Scuderia, 911 GT2, Aston Martin DBR9, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 février 2008 Citation :The new Lamborghini Gallardo is set for its Geneva Motor Show debut in just a few days, but what Lamborghini will actually call the car remains a bit of a mystery. Earlier reports indicated that the Gallardo would be called the LP550 — falling in line with the Murcielago LP640 — but a new reports finds that the car will actually be called the LP560-4. According to tuningnews.net, 560 represents the cars output — 560 PS, which is about 552 horsepower — and the 4 refers the car's permanent all-wheel drive system. It remains unclear if the Murcielago will gain a 4 at the end of its nameplate since it too uses all-wheel drive. As earlier reported, the Gallardo will use a 5.2L V10 rather than the current car's 5.0L unit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Rien de surprenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 j'adore l interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 mars 2008 des nouveaux feux arrière sympa l'intérieur aviation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Antoine a écrit:des nouveaux feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 mars 2008 feux cristal , bien jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites