Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Lamborghini] Gallardo LP550

Messages recommandés

dog4life a écrit:
pas mal! mais trop cher!


ce n'est pas un problème pour la clientèle qu'elle vise je pense Mister Green Elle est magnifique en tout cas Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi pas une lamborghini ou ferrari du pauvre,
tu sais que le futur petit 4x4 porsche sera dans les prix du tiguan, ca prouve qu'ils font des efforts pour avoir une clientele moins élitiste! et ca c'est cool! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conversation sur le nivellement vers le bas des gammes des marques de prestige est très intéressante mais hors sujet.
Or puisqu'elle reste intéressante, j'ai décidé de créer un nouveau topic avec les messages traitant du sujet.

C'est par ici Wink

/discussions-generales-divers-f39/les-low-cost-haut-de-gamme-t1657.htm#67342

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets donc mon commentaire sur Lambo Mister Green

Quant à Lamborghini, il y a un problème pour un constructeur qui produit des véhicules élistites sportifs: Lamborghini n'a aucun palmarès sportif...Ca fait tâche, comparé à Maserati, Ferrari, Porsche ou même Aston Martin.
La LP550 sera donc une belle bête, mais qui n'aura aucune version course compétitive face aux F430 Scuderia, 911 GT2, Aston Martin DBR9, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
The new Lamborghini Gallardo is set for its Geneva Motor Show debut in just a few days, but what Lamborghini will actually call the car remains a bit of a mystery. Earlier reports indicated that the Gallardo would be called the LP550 — falling in line with the Murcielago LP640 — but a new reports finds that the car will actually be called the LP560-4.

According to tuningnews.net, 560 represents the cars output — 560 PS, which is about 552 horsepower — and the 4 refers the car's permanent all-wheel drive system. It remains unclear if the Murcielago will gain a 4 at the end of its nameplate since it too uses all-wheel drive.
As earlier reported, the Gallardo will use a 5.2L V10 rather than the current car's 5.0L unit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...