toto03000 0 Posté(e) le 22 février 2008 Petite présentation:c'est une confort dynamique qui a 2ans et demi. Pour l'instant,on en est très content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2008 Jolie dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 22 février 2008 On hésitait avec une gris éclipse,mais ma mère a dit que le bleu était moins courant donc on l a commandée en bleu orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 février 2008 Jolie couleur, j'aime beaucoup les compteurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ah si,un reproche:il n'y a pas de frain à main,donc ma mère quand elle change de voiture oublie de le serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est embêtant comme détail ça Très jolie, j'adore cette couleur et ces jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 février 2008 Très belle Pour le frein à main, chez moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oh une copine ^^ Elle est belle!! Dynamique Pour le frein a mains, chez moi c'était pareil qand on passait de la Laguna a la Clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Voyez vous les images.Car toutes celles que j'héberge sur ti1ca ne s'affichent plus chez moi.Sans doutes un bug momentané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle ne s'affichent plus chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'espère que ça reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'est reviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est à vendre.Me contacter pour de plus amples informations. PS:elle a 130 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites