dog4life 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est le mascott qui m'a inspiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ca la rend encore plus bizarre Peut etre pour une calandre Dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'aime pas trop non plus!!Mais c'est propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 mars 2008 La calandre pourrait aller, mais il faut changer un peu les pahres :; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mais bon la ça fait safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j'aime bien le look safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mieux sur cette vue, mais quand on connaît le reste de l'auto, ça ne va pas du tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 mars 2008 t'es pas gentil avec la VS , il faut lui coller un arriere de safrane phase 1 et le tour est joué, on y verrait que du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la meilleure interprétation de la face avant de la safrane des temps modernes est à mon gout : la nouvelle C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 mars 2008 en regardant de plus pres au niveau de la calandre c'est fort ressemblant! tu as l'oeil Monsieur_Z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Monsieur_Z a écrit:la meilleure interprétation de la face avant de la safrane des temps modernes est à mon gout : la nouvelle C5 J'avais eu exactement la même réflexion lorsque j'ai vu les premières photos volées de l'autojournal en juin ! une face très horizontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 mars 2008 il suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oula Désolé je n'aime pas Mais la qualité est au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est moche hein pour la qualité j'ai eu du mal pour integrer les phares du c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon qualité au top, je ne dirais pas ca, c'est encore un peu "baveux" mais ca reste "pas crade" et puis avec toutes les transformations que tu as fait, je trouve que tu t'en es vraiment très très bien tiré, surtout qu'il s'agit de tes débuts N'empeche, maintenant, on a du mal a voir qu'il s'agit d'une VS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mars 2008 merci c'est vrai que ca ressemble à tout sauf une Vel Satis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 mars 2008 je trifouillais les images de mon pc et j'ai retrouvé des images de mes caisses de GT4 Clio 2.2 RS Avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Monsieur_Z a écrit:la meilleure interprétation de la face avant de la safrane des temps modernes est à mon gout : la nouvelle C5 Oh t'a fini de dire que la SAFRANE ressemble à une C5 toi ??? [spoilerJ'aurais du le tuer, avant, il aurait jamais dit une comme celle là...c'est critiquant pour un fan citroeniste [/spoiler] Ciao M.Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 23 avril 2008 [Mode HS on] Etre citroëniste n'est pas être intégriste, sinon tu ne t'intéresserais qu'aux modèles avant 1934, année durant laquelle la marque Citroën a été vendu à Michelin pour cause de faillite. Et je ne parle pas des modèles post 1974 qui ont de gros points communs avec un certain constructeur Sochalien bien connu... [Mode HS off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bien vu Monsieur_Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jolies voitures dans GT4 Moi ma RS est rouge Et mon avantime est vert pomme (trou pour le nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Scarabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Non moi c'est le vert clair Scarabée c'est le foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'essaye la clio 3.2 mais bon manque la prise d'air trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle est belle mais elle fait trop tunning pour etre de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 D'accord avec Wil, sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est vrai que sa fait un peut tuning mais on retrouve des traits de la twingo 2 qui ne sont pas désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 l'air de Twingo n'est pas désagréable , mais la sauce tuning, sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci les amis! La base était une clio tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une idée pour la Laguna III phase 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ca fait un peu Astra Coupé avec ces phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Heureusement que tu l'as dit Antoine, parce que je ne trouvais pas les différences Si ce n'est un rabaissement. En tous cas, ça prouve que c'est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 En touts cas je la prefere à l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 une laguna avec l'avant de le gt en serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 La twingo 2 phase deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 une velsatis 2 bien plus dynamique que la précédente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est très belle on dirait un concept car Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 En fait c'est un shop de laguna 3 que j'ai trouvé sur la toile que j'ai retravaillé... mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 On est presque déçu par le reste du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui l'avant est tellement retravaillé que lorsque l'on voit l'arrière, c'est presque tristounet C'est très joli et profondément retravaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci, j'aurais du retaper l'arriere aussi mais bon c'est plus difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Une mégane coupé RS à ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pas mal mais maintenant tu devrai la refaire avec les nouvelles photos du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Une idée pour la mégane cc , bof pour la qualité mais il y'a de l'idée et ça lui donne de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pourquoi pas sa fait un peut eos comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 La grande calandre ouverte, ou "comme si", l'idée est bonne. Par contre il ne faut pas garder les pseudos ouïes d'origines sur les côtés, sinon on se retrouve avec un face avant censée être ouverte de partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites