Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

Les shop4life

Messages recommandés

La calandre pourrait aller, mais il faut changer un peu les pahres :;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux sur cette vue, mais quand on connaît le reste de l'auto, ça ne va pas du tout Mister Green:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas gentil avec la VS , il faut lui coller un arriere de safrane phase 1 et le tour est joué, on y verrait que du feu Mister Greenmdr taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleure interprétation de la face avant de la safrane des temps modernes est à mon gout : la nouvelle C5 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regardant de plus pres au niveau de la calandre c'est fort ressemblant! tu as l'oeil Monsieur_Z!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
la meilleure interprétation de la face avant de la safrane des temps modernes est à mon gout : la nouvelle C5 Wink


J'avais eu exactement la même réflexion lorsque j'ai vu les premières photos volées de l'autojournal en juin ! une face très horizontale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est moche hein Mister Green
pour la qualité j'ai eu du mal pour integrer les phares du c5 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon qualité au top, je ne dirais pas ca, c'est encore un peu "baveux" mais ca reste "pas crade" nianiania et puis avec toutes les transformations que tu as fait, je trouve que tu t'en es vraiment très très bien tiré, surtout qu'il s'agit de tes débuts bien !

N'empeche, maintenant, on a du mal a voir qu'il s'agit d'une VS !!! Agréablement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trifouillais les images de mon pc et j'ai retrouvé des images de mes caisses de GT4 Wink

Clio 2.2 RS




Avantime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z a écrit:
la meilleure interprétation de la face avant de la safrane des temps modernes est à mon gout : la nouvelle C5 Wink

Oh t'a fini de dire que la SAFRANE ressemble à une C5 toi ??? lol!lol!lol!
[spoilerJ'aurais du le tuer, avant, il aurait jamais dit une Twisted Evil comme celle là...c'est critiquant pour un fan citroeniste [/spoiler]
Ciao M.Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Mode HS on]
Etre citroëniste n'est pas être intégriste, sinon tu ne t'intéresserais qu'aux modèles avant 1934, année durant laquelle la marque Citroën a été vendu à Michelin pour cause de faillite. Et je ne parle pas des modèles post 1974 qui ont de gros points communs avec un certain constructeur Sochalien bien connu...
[Mode HS off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies voitures dans GT4 Mister Green Moi ma RS est rouge nianiania Et mon avantime est vert pomme (trou pour le nom Mister Green)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa fait un peut tuning mais on retrouve des traits de la twingo 2 qui ne sont pas désagréable Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu l'as dit Antoine, parce que je ne trouvais pas les différences lol Si ce n'est un rabaissement.

En tous cas, ça prouve que c'est très propre Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un shop de laguna 3 que j'ai trouvé sur la toile que j'ai retravaillé...
mais merci quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais maintenant tu devrai la refaire avec les nouvelles photos du coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée pour la mégane cc , bof pour la qualité mais il y'a de l'idée et ça lui donne de la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La grande calandre ouverte, ou "comme si", l'idée est bonne. Par contre il ne faut pas garder les pseudos ouïes d'origines sur les côtés, sinon on se retrouve avec un face avant censée être ouverte de partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...