dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon désormais je mettrai mes laideurs ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pourquoi tu met ton shop si sombre qu'on ne voit pas grand chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 pour ne pas voir les imperfections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'ai opéré avec paint...trop dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je débute hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ta première VS restylée me fais penser à une R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et la 2° à une Safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est sympa Surtout le seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mdr merci les gars j'ai essayé avec photoshop qui commence à m'enerver, j'ai tenté donc avec pixia que j'arrive à manipuler plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai effectué un affinement des feux arriere, pas de débordement sur le dessus , ca lui donne plus de charme je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Y'a du progrès.Mais je n'aime pas.Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Le profil de la VS doit être particulier comme ça, déjà qu'il l'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 essai aussi photo elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites