dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon désormais je mettrai mes laideurs ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pourquoi tu met ton shop si sombre qu'on ne voit pas grand chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 pour ne pas voir les imperfections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'ai opéré avec paint...trop dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je débute hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ta première VS restylée me fais penser à une R21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et la 2° à une Safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est sympa Surtout le seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mdr merci les gars j'ai essayé avec photoshop qui commence à m'enerver, j'ai tenté donc avec pixia que j'arrive à manipuler plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai effectué un affinement des feux arriere, pas de débordement sur le dessus , ca lui donne plus de charme je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Y'a du progrès.Mais je n'aime pas.Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Le profil de la VS doit être particulier comme ça, déjà qu'il l'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 essai aussi photo elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 deux pour le prix d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'aime pas!!! Sinon la qualité du photoshop est plutôt bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Salon du Taxi au Portugal ? Comme quoi il est possible d'avoir du blanc métallisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je pense pas que ca soit métallisé (s'il y avait une blague, désolé ) La fameuse couleur crème des taxis allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai réussi a recréer les reflets sur la calandre mais cette vel satis ne plait toujours pas vivement sa remplacante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sur le 407 coupé j'ai horreur des feux arriere , j'ai créé deux légères modifications plus sympatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Intéressante la deuxième idée. Après il faudra améliorer la qualité mais j'ai vu que tu en es à tes débuts Personnellement je n'ai encore jamais fait de restylages avec photoshop donc je ne pourrais pas trop t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 la j'ai utilisé pixia il est gratuit, j'avoue que le deuxieme modele me fait penser au c5 tourer donc l'idée peut etre bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je me disais aussi, la deuxième version me faisait penser à Citroën Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il y a de l'idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci ! j'ai fait deux exemples de 407 sw restylés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'aime beaucoup l'actuelle et je la préfère à ces deux propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu es fort : peux tu faire une C3 Monospace??? Merci. (la C2 aussi un monospace 3 p intéréssant...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je n'aime pas l'actuelle je trouve ses feux arriere trop gros sinon j'ai fait une c3 façon 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Pour la 407 SW, j'aime bien ta première proposition, mais il faudrait rentrer un peu plus la carrosserie dans les feux. Et supprimer les affreux antibrouillards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Oui, ça va c'est pas moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 mars 2008 un peu dans ce style non? ca me rappelle le restylage de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 mars 2008 thanks lemon+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est vrai t'a fait un léger restylage. Ouvre une usine de fabrication de voitures en trafiquant les voitures de ta concurrence, ça marcherait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 mars 2008 peut etre mais je n'en ai pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ...dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un peu esprit 406 en effet Ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je trouve aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 mars 2008 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci wil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 C'est sympa!! Plus que l'original!! (Avi propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je lui trouve plus de charme aussi l'original me parait trop pataud merci matrax7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vel satis restylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 mars 2008 original l'avant ! caurait été encore mieux je pense si tu avais oté encore plus cet aspect trop rectangulaire des feux et leur donner plus des formes de diamant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Antoine a écrit:original l'avant ! caurait été encore mieux je pense si tu avais oté encore plus cet aspect trop rectangulaire des feux et leur donner plus des formes de diamant. merci! des diamants? oula trop cher pour louis schwetzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 11 mars 2008 La derniere 407 est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 mars 2008 encore une velsatis, bizarrement j'aurais préféré une calandre comme celles ci pour son restylage! bon le travail n'est pas tres propre... mais je m'ameliore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Personnellement je trouve que ça ne lui va pas du tout, l'ancien shop était plus réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pareil que Lucas, ça ne lui va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites