Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2010 Entre une C5 et une Laguna, je ne dirais pas spécialement que la C5 est plus massive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pourtant c'est le cas, un avant droit et large pour la C5, et un avant plongeant et étroit pour la Laguna. Qu'aurais-tu dis, Antoine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 août 2010 L'avant de la laguna n'est pas si étroit. Avec les lignes horizontales et les ailes gonflées elle a plus tendance a s'élargir par rapport a la C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 août 2010 Connect a écrit:Elle s'arrange, (leds by citroen...), mais c'est toujours pas ça, vive la C5T'as craqué toi avec ton "leds by citroen", faut arréter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Source : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/renault/renault_laguna_3_restylee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Heeeeuuuuuuu...Spécial^^.Ça a quelque chose de Renault mais de bizarre aussi...A voir en vrai j'ai envie de dire...La bleu c'est la GT? Car le dessous des phares est différent.Edit: En fait non, en regardant bien sur les photos en HD le décroché est présent aussi sur le break mais a cause de la lumière et de la couleur il se voit moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 S4E a écrit:Connect a écrit:Elle s'arrange, (leds by citroen...), mais c'est toujours pas ça, vive la C5T'as craqué toi avec ton "leds by citroen", faut arréter ! Ah oui, j'ai sûrement craqué...Tu trouves pas que ça fait Citroën, et que c'est encore copie (m'enfin c'est Renault, ça me choque pas) ? Et pis je suis libre de penser ce que je veux Regardez une DS3 ou un C4 picasso restylé et vous verrez ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je m'auto censure tellement j'ai envie d'être méchant avec toi Connect pour tes propos idiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tout le monde se calme svp. Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de donner son avis. Mais, restons objectif s'il vous plaît. Merci Je le trouve pas mal ce restylage. Je pense que les reflets des photos officielles ne jouent pas en sa faveur. Mais dommage que Renault n'ait pas touché à la forme des phares...finition Initiale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pas grands changements. Curieux de voir l'arrière. En tout cas c'est une surprise, je ne m'y attendais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pas trop fan de cette avant. On dirait que renault a voulu faire des lignes hautes car c'est le style qui plait, mais sans toucher a l'avant qui plonge.Pas de modif au niveau de l'arriere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Toujours aucun communiqué de la part de Renault, rien sur leur site. Et toujours pas de photos de l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 MatraX7 a écrit:Je m'auto censure tellement j'ai envie d'être méchant avec toi Connect pour tes propos idiots. Chacun pense son avis, restons dans de bonnes communications fin du hors sujet. Je ne critique pas ta voiture, que tu as le droit d'aimer, et d'être content évidemment, demain tu n'aimeras peut-être pas ma voiture non plus.Soyons d'accord...Fin du HS, si d'autres ont des choses à ajouter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 On va régler ça par MP, car en plus tu ne te rends même pas compte des bêtises que tu viens de dire et que tu confonds avis et reproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 "Leds by Citroën", faudra que tu m'expliques d'où Citroën a initié les LEDS sur les autos nouvelle génération !Et puis "vive la C5" c'est tout simplement une exclamation d'enfant...Mais comme dirait Franklin....Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin bref ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ce restylage lui va plutôt bien, l'avant est plus harmonieux, plus fluide, j'aime bien !Pas de LEDs apparemment, mais surment des feux diurnes classiques comme les dernières Renault (Mégane III, Scénic III, Modus restyllé), c'est pas plus mal car à force de voir des LEDs partout ça commence à faire tuning, surtout sur les restyllages (Mondéo III.2 ou S-Max Ph2 par exemple).Curieux de voir l'arrière aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 La disposition des LEDs rappelle bien plus celle d'une Classe E et franchement pas une Citroën pour revenir sur le "débat" du photomontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 De nouvelles (petites) photo, de l'arrière (qui ne change pas)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Face avant plus affirmée, berline et break font la part belle au plaisir de conduite et à la sérénité. Au meilleur niveau de qualité, fiabilité, sécurité, Nouvelle Renault Laguna est plus attractive que jamais. Proposé sur les motorisations cœur de gamme dCi 130 et dCi 150, le système exclusif 4Control à 4 roues directrices est à la portée du plus grand nombre. Agile et dynamique, Nouvelle Renault Laguna est aussi respectueuse de l’environnement avec le dCi 110 n'émettant que 120 g de CO2/km. La technologie n'est pas en reste avec la navigation Carminat TomTom Live et le Bose Sound SystemCommuniqué RenaultDommage qu'il n'y ait pas d'évolution pour l'arrière. Le break est toujours aussi joli mais la berline aurait méritée un nouveau postérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Une excellente voiture qui aurait mérité un style plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 La nouvelle face avant me plait bien, même si ça reste léger. La face arrière du break reste très élégant et racé.Par contre LA chose à changer était la face arrière de la berline, et ils n'y ont pas touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai pourtant l'impression que les feux arrières changent sur la berline.Le blanc est entouré d'un fil rouge, en espérant me faire comprendre je vous fais un dessin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai bien compris mais c'est presque plus triste :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Si c'est le cas, ça fait mieux fini. Mais c'est vraiment un détail minime.On remarque l'apparition du cuir sur la pdb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ce n'est pas du cuir, mais comme la Monaco GP ou les XV de France, une simple sur piqure sur le PdB. Voila d'ailleurs l'ancienne PdB de l'Initiale, j'espère que le bois sera encore disponible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Olala les petites jantes ingrates...Pour les feux arrières, c'est idiot, mais ce petit liseret rouge "ferment" les feux et du coup rend la voiture mieux finie, même si ce n'est toujours pas le coup de foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui effectivement, les feux de la phase I faisaient brut, là ça finit mieux la pièce mais bon, c'est pas suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 l'avant n'est pas flagrand en vrai. on ne se rend pas compte, mais elle est plus fluide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Sur certaines photos, on dirait que l'avant a totalement changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Antoine a écrit:Sur certaines photos, on dirait que l'avant a totalement changé !je suis entièrement d'accord ! Pour moi, ce restylage est une réussite. J'étais un peu septique au départ mais plus je la vois, plus j'aime bien. Pour Renault ça n'a pas nécessité un investissement énorme et le design prend un bon petit coup de jeune. Je déplace le sujet dans La Concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je ne suis pas fan des jantes noires d'habitude, mais là avec le gris alu ça rend super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Meme sur la Laguna Coupé Monaco GP en blanc nacré , les jante noire sa rend vraiment tres bien , magnifique, meme sur la DS3 je trouve que les plus belles sont les jantes de couleur noir 100 fois mieux que les grise^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ha oui comme ca elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 février 2011 Disponible en concession Vues en versions Berlines & Estates dans 3 concessions différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 février 2011 ça fait un moment qu'elle roule la III.2 ça ne change pas grand chose, mais elle passe mieux.elle fait par contre presque fade à côté de la Latitude !c'est quel garage ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 février 2011 Tours-sur-Marne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites