dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 RENAULT Laguna III restylée RENAULT Laguna III restylée RENAULT Laguna III restylée RENAULT Laguna III restylée Une petite idée de restylage qui me passait par la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 je lui trouve une forte ressemblance a la 407... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sa pourai etre sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 février 2008 jolie Mais je pense que c'est surtout l'arrière qui devrait etre restylé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je prefère la bouche basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Trop nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et si on revenait en arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca fait Dacia Sandero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je trouve que sa fait surtout Laguna II.1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je préfère le dernier photoshop avec la calandre en bec d'imprimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 mars 2008 MatraX7 a écrit:Et si on revenait en arrière? Terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Il y a de l'idée, mais une nouvelle illustration a été faite par Jag alias Twingo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 mars 2008 j'aime bien celle ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 mars 2008 dog4life a écrit: j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 LAGUNA III PHASE 2 Dans autoplus : Citation : via WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 tiens déja Il est question d'un restylage anticipé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Apparemment oui le shop me fait peu mais ca a l'ai réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Si il y a un restylage a faire, c'est l'intérieur des feux avant qu'il faut changé je pense!!Pour ce qui est de l'arrière, le shop n'a pas l'identité Renault, on retrouve du C5 I.2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'aime bien,avec ces feux arrières,elle a un moins gros cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pas trop mal! Mais il y'avait déja un sujet! /futurs-modeles-f36/renault-laguna-3-restylage-t1646.htm?highlight=renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est bien ce que je me disait bon on a qu'a fusionner ou fermer le sujet Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 [quote="MatraX7"Pour ce qui est de l'arrière, le shop n'a pas l'identité Renault, on retrouve du C5 I.2!![/quote] On a vu les shops avec Chriss51, on a dis exactement la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Des airs de C5 I.2, mais les diodes et le côté massif et solide font II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Renault devrait retravailler l'arrière avec des diodes façon A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est vrai que une solution de restylage avec des feux arrières a led donnerai plus de style a cette auto qui n'arrive pas a séduire comme l'ambitionne la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 La Laguna III a déjà des LED... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je sais bien chriss! Je disais des led façon Audi : Pas en une seule ligne mais plutot deux ou un rectangle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il s'adressait plutôt au message qui suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Alors je préfère l'XC60 pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ca fait penser aux photoshops pour la première version de la Laguna III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est pas l'avant de la laguna qui serait a changé mais plutot l'arriere et la sa ne fait pas non plus rever comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 l'arrière me fait penser à celui de la Mitsubishi Lancer. Cependant, j'aime bien le rendu global ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 De toute façon s'ils ne retravaillent pas l'arrière , les ventes ne rebondiront pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 La laguna III ferait bien d'etre plus agressive dans son style ! et au passage se doter d'une version RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 La version GT est amplement suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 dog4life a écrit:De toute façon s'ils ne retravaillent pas l'arrière , les ventes ne rebondiront pas! C'est l'allure générale plus qu'une partie de l'auto qui crée son insuccès je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je rejoint plus dog4life. Certain de mes amis anti-Renault m'ont dit que l'avant etait pas si mal mais que l'arriere n'allait pas. Et mes parents ne se sont pas du tou fait a l'arriere qui est en effet trop plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 "pas si mal que ça", ça veut quand même dire que pour la plupart, c'est pas terrible ! Parfois je la trouve quand même pas mal en berline lorsque je croise une INITIALE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il est vrai qu'elle est pas mal en noire et les grosses jantes. Il y'a quand meme une sacrée différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Après ça c'est pour tous les modèles pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 août 2010 restylage sympa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Elle s'arrange, (leds by citroen...), mais c'est toujours pas ça, vive la C5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 août 2010 Leds by Citroen? Je ne vois pas. Le shop de Cliomax est très sympa, l'avant sera proche de celui ci, mais l'arrière ne changera presque pas.En tout cas je l'aime de plus en plus la Laguna, même si il manque des petites choses, mais au moins, elle a largement plus de personnalité qu'une C5. Et point de vue conduite, je préfère celle de la Laguna, qui parait moins pataude et plus dynamique (point de vue châssis). Mais bon, chacun ses goûts, et dans la communauté Laguna, ils ont tous eu le même avis que moi entre l'éternel combat "Laguna VS C5". Certain préfère le dynamisme et la fluidité de la Laguna, d'autre le coté massif à l'allemande de la C5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites