Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dog4life

[Alfa Romeo] 159 restylage

Messages recommandés

Antoine a écrit:
Denis a écrit:
Qu'est-ce qui change? confus


tes bigleux ou quoi confusconfusconfusconfus

Le warning est rectangulaire a présent


Mister GreenMister GreenMister Greenmdr taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur fait déja dépassé, dans 2 ans il sera horrible! (deja que maintenant je le trouve moche lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'essentiel se joue ailleurs. Dans son poids notamment. Fait remarquable, pour un restylage, la voiture perd du poids. Oui, je répète, elle a subi une cure d'amaigrissement. En moyenne, la gamme 159 perd ainsi 45 kg. L'effort a porté sur les jantes, le freinage et les suspensions. Merci Alfa Romeo!

Mécaniquement, il faut également noter l'arrivée du différentiel Q2 dans la gamme. Tout comme la disponibilité de la version essence 260 ch en simple traction (un bon point pour le poids là aussi, mais la bonne tenue de l'auto devra être vérifiée volant en mains).

Pour les versions les plus vendues, la 159 est disponible en essence 140 ch et 185 ch (de cylindrées respectives 1,8 litre et 2,2 litres) et en diesel 120 ch et 150 ch (1.9 JTD). Bien entendu, le cinq cylindres 2.4 JTDM reste disponible.

Source: Motorauthority


Caradisiac via WS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais pas lu! j'avoue que dans ce cas c sympa, elle rejette surement moins de CO2 qu'un modele à motorisation égale...
par contre coté carrosserie rien de nouveau...mais bon ca prouve qu'il n'y avait rien à jeter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'intérieur plusieurs choses changent : l'inclinaison des 3 cadrans (eau, huile, turbo), le levier de vitesse (moche en comparaison à l'actuel) , l'ergonomie du volant (qui a l'air sympa) et, sauf erreur de ma part, le métal lisse en remplacement du métal strié... par contre, effectivement, extérieurement, j'ai beau chercher, je ne vois rien....
NB : le bouton warning ne change pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...