Denis15 0 Posté(e) le 19 février 2008 Qu'est-ce qui change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 février 2008 Denis a écrit:Qu'est-ce qui change? tes bigleux ou quoi Le warning est rectangulaire a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 février 2008 il faut avoir l'oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 février 2008 Antoine a écrit:Denis a écrit:Qu'est-ce qui change? tes bigleux ou quoi Le warning est rectangulaire a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 19 février 2008 Toujours aussi belle Il n'y a rien a changer de toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Et bien moi je la trouve vieillotte sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 février 2008 L'intérieur fait déja dépassé, dans 2 ans il sera horrible! (deja que maintenant je le trouve moche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2008 Citation :L'essentiel se joue ailleurs. Dans son poids notamment. Fait remarquable, pour un restylage, la voiture perd du poids. Oui, je répète, elle a subi une cure d'amaigrissement. En moyenne, la gamme 159 perd ainsi 45 kg. L'effort a porté sur les jantes, le freinage et les suspensions. Merci Alfa Romeo! Mécaniquement, il faut également noter l'arrivée du différentiel Q2 dans la gamme. Tout comme la disponibilité de la version essence 260 ch en simple traction (un bon point pour le poids là aussi, mais la bonne tenue de l'auto devra être vérifiée volant en mains). Pour les versions les plus vendues, la 159 est disponible en essence 140 ch et 185 ch (de cylindrées respectives 1,8 litre et 2,2 litres) et en diesel 120 ch et 150 ch (1.9 JTD). Bien entendu, le cinq cylindres 2.4 JTDM reste disponible. Source: Motorauthority Caradisiac via WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 février 2008 Le style est identique a l'ancienne mis a part un boutton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 ouais c un restylage bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 février 2008 dog4life a écrit:ouais c un restylage bidon pas si bidon que ca !! Une cure d'amaigrissement n'est pas une mauvaise chose pour nos voitures qui ont tendance a devenir obèses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 ou as tu vu un amaigrissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 février 2008 La citation de Denis, quelque posts au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 ah j'avais pas lu! j'avoue que dans ce cas c sympa, elle rejette surement moins de CO2 qu'un modele à motorisation égale... par contre coté carrosserie rien de nouveau...mais bon ca prouve qu'il n'y avait rien à jeter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2008 Mais ça promet une fin de carrière difficile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chila1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 à l'intérieur plusieurs choses changent : l'inclinaison des 3 cadrans (eau, huile, turbo), le levier de vitesse (moche en comparaison à l'actuel) , l'ergonomie du volant (qui a l'air sympa) et, sauf erreur de ma part, le métal lisse en remplacement du métal strié... par contre, effectivement, extérieurement, j'ai beau chercher, je ne vois rien.... NB : le bouton warning ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites