Cenelux 0 Posté(e) le 19 février 2008 Apparemment, il y aura des Ferrari, contrairement aux premiers opus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dommage qu'il ne soit pas sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 février 2008 il faudra investir un jour ou l'autre dans un lecteur blue-ray, et pourquoi pas dans ce cas dans une ps3 qui revient moins chere? j'y reflechis mais bon je change de voiture avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 février 2008 impressionnant les graphismes. Et l'arrivée des Ferrari n'est pas une mauvaise chose. Je me contenterais de lancien sur PS2 de mon pti frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 février 2008 qui est deja pas mal! mais bon le mieux c'est de faire les courses urbaines sur le périphérique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites