Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2008 Quel est l'intérêt par rapport au précédent restylage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca fait une belle voiture quand meme!! Un peu plus de chrome, c'est tout! Ils auraient pu tenter une nouvelle calandre façon Passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2008 Là ça aurait fait cannibalisation entre Passat, passat CC et Phaeton C'est déjà assez compliqué comme ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 18 février 2008 Denis a écrit:Là ça aurait fait cannibalisation entre Passat, passat CC et Phaeton C'est déjà assez compliqué comme ça je pense Ouais après ça aurait fait comme Audi, la meme calandre, on a du mal a les distinguer quand on les voit de face! Mais bon je pense que VW a préféré rester sobre vu que les ventes ne risque pas de s'envoler du jour au lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites