WILL011 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est quoi comme categorie cette berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2008 X5 --> X6 Série 3 Touring --> V-Series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2008 En gros, les berlines BMW se déclinent en 5 portes sans passer par la case break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 février 2008 ils n'arretent pas les déclinaisons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c'est pour concurrencer le classe R ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Plus petit que le Classe R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Surprise !!! Assez torturé mais la ligne générale a l'air intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila enfin un design chez BMW qui change, des lignes futuriste, un avant original et assez inatendut, j'aime enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Profil (sur la partie carrosserieà d'Opel Insignia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ca a l'air pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je n'aime pas mais au moins il y a du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 août 2008 bien cachée! avec du plexiglas, c'est du beau boulot meme pour le camouflage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 avant disproportionné et arriere torturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je rejoint ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Une tricorps je ne vois pas trop en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 X6 Berline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pas mal meme si c'est presque une X6 ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bah j'espère que je ferai comme le X6 :laid en photo, sublime en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Autant l'X6 j'adore, mais à vouloir le mettre à toutes les sauces c'est vraiment mal fait.... Ils ont repris le système made in Skoda Superb pour le coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Les derniers modeles BMW me décoivent un peut, certe le style change contrairement a audi mais elle perd ses lignes agréssives pour quelque chose de trop sage a mon gout. Pour l'interieur, c'est sublime, le cuire blanc et vraiment jolie. Quelqu'un aurait des info sur le GPS qui est utilisé ?? on dirais de tres belles carte en 3D qui ne sont pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 mai 2009 En effet l'intérieur a l'air de gagner en confort, elle me fait penser à.... une Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'aime beaucoup l'idée mais le résultat final est un peu pataud sous certains angles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres agréable a voir cet interieur eclairé de cette fasson. Le cuir blanc sa tache mais y'a pas a dire sa donne un autre style En revanche une 4 places pour ce type de vehicule c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 mai 2009 L'argument est d'avoir autant d'espace à l'arrière qu'une Série 7. Ca peut se valoir. Si tu veux 5 places, tu prends la version classique, mais si tu veux quelque chose de très spacieux, très salon et décalé, il y a la GT. Ca lui permet de mieux se différencier et de ne pas être une "simple" série 5 à hayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est vraiment très laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juin 2009 L'arrière est affreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2009 l'idée de l'avant est pas mal du tout l'arrière n'a aucune gueule, c'est lourd et ca ne ressemble à rien. l'intérieur avec ces tons est traité avec goût. Voilà mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites