dog4life 0 Posté(e) le 13 février 2008 et si c'etait la safrane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 février 2008 Si c'était la Safrane, je comprendrais de moins en moins le design Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Du bon et du moins bon. Difficile de faire un avis, mais je la trouve loin d'être moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Très particulière quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Très sympa.Les vel satis/607/c6/... ont du soucis à se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 toto03000 a écrit:Très sympa.Les vel satis/607/c6/... ont du soucis à se faire. Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 mars 2008 toto03000 a écrit:Très sympa.Les vel satis/607/c6/... ont du soucis à se faire. Tu ne crois quand même pas qu'elle vont se vendre encore moins que maintenant? Jolie, mais bizarre. L'avant plat De toute façon, les grandes japonaises, en europe ça ne marche pas... Et puis je ne pense pas que cette Maxima sera importée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai toujours cru que la Maxima était plus petite que la Altima!!J'aime bien, il y a surement du futur au de gamme Renault la dedans!! CF Altima et Laguna, a peu près la même ligne de caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Bon ya déja beaucoup plus de style que dhabitude ! Mais ca gagnerait a etre plus lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Pas mal a part la forme décalé des phares avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Un mélange de Classe S et de 908 RC à l'arrière je trouve (je vois des ressemblances partout aujourd'hui ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle est pas trop mal. Ya de bonnes idées mais l'ensemble ne m'emballe pas plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites