Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ce sera aussi l'Acura TSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 février 2008 rien de nouveau...un peu triste cette accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 11 février 2008 Waouh!! Moi j'apprecie beaucoup ce style, a la fois classe et sportif, tout Honda quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 février 2008 Voilà les VRAIES photos Honda Autant j'adore l'actuelle, là, il va falloir que je m'y fasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci Chriss!!! Ben c'est du bon ça ^^ j'aime beaucoup le design! Bon l'arriere n'évolue pas trop mais le Tourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je ne sais pas quoi en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 février 2008 Le Break très sympa, la Berline pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 février 2008 cette calandre lui va mieux mais bon ou sont les changements par rapport a l'ancienne , ce n'est pas un resylage... mazda a reussi a metamorphoser sa 6 par contre honda.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 août 2008 L'avant est un poil imposant. le décroché des feux arrières lui fait perdre son sérieux, et je n'aime pas l'emplacement su GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 août 2008 en général c'est à ce niveau que sont placés les GPS sur les nouveaux modèles ou un peu plus haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 août 2008 Sympa comme berline elle passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 août 2008 Propre et assez agréble malgré un arrière un peu timide et torturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites