Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2008 Une honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'adore la version armée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 février 2008 moi aussi la version de guerre avec la peinture mat,il est stylé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2008 Twingo GT a écrit:Une honte pourquoi une honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Le confort arriere c'est beaucoup plus pire que la 206cc il y a que le style armée qui vaut le coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 février 2008 a l'arriere on dirait des banquettes rabattables comme dans les wagons sncf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'aime le style extérieur, l'intérieur fait très, très bas de gamme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est un 4x4 baroudeur , a la rigueur tu n'as pas besoin d'avoir le luxe d'un ML! regarde donc le defender ou le niva tu as deja vu du haut de gamme dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pas fan, mais je le préfère à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 février 2008 dog4life a écrit:c'est un 4x4 baroudeur , a la rigueur tu n'as pas besoin d'avoir le luxe d'un ML! regarde donc le defender ou le niva tu as deja vu du haut de gamme dedans?Non pas de haut de gamme dans ces deux exemples, mais bon c'est vrai que je préfèrerai bien plus de confort Mais quand on le voit à première vue, ce Suzuki parait typé Pick-up HdG, comme le Nissan Navara donc je m'attendais à trouver le même traitement à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites