Chriss51 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Donc juste réhaussé le coin extérieur du phare, et une barrette dans la calandre. Simple, et juste ce qu'il faut pour lui enlever le côté lourdeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui c'est ca les feux sont celles de la nouvelle verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Propositon de phase II pour la laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Peu coûteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca rend bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 en enlevant la barre chromé dans la calandre sa fait un peut plus soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Et ben je fait au plus pres de la réalité pour ce restylage bon voici une folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon suite a la jag qui ne doit pas plaire j'ai fait ce modèle de citroen inspiré directement de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu devrais attirer beaucoup plus de monde avec ce modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 la fin des phares font trop droit, mais le reste et vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Waw pas mal du tout, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci --------------- Voici a quoi pourrai ressembler une C3 tourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop simple, mais bien réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est en effet ssimple mais c'est agréable a voir et j'aimerais bien voir ce modele en serie, j'ai eu un coup de foudre bravo will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pas mal du tout l'idée C'est bien réalisé mais j'ai juste un peu de mal avec la ligne supérieure des vitres latérales qui manque un peu de fluidité (la ligne intérieure est bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Une nouvelle idée dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ouai, plutôt sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui, très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Très bien fait Quand est ce que les devantures Citroën changeront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Antoine a écrit:Très bien fait Quand est ce que les devantures Citroën changeront ? Il me semble que c'est prévu avec l'arrivée des DS3/4/5. Donc il ne va pas falloir tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 le c3 tourer est propre, bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Un utilitaire Porsche que je n'ai jamais fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ca ferait un carton outre-Atlantique, assurément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Denis a écrit:Ca ferait un carton outre-Atlantique, assurément je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites