Lucas02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très belle Juste les couleurs à l'intérieur qui choquent au premier coup d'oeil. En voyant tes chefs d'oeuvres, je n'ai pu m'empêcher de faire une concession Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai hate de voir ta concession je vais lancer aussi la mode sur BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Dans le style de belles concessions,allez sur renault.fr et cliquez en bas sur découvrez l'univers renault:Vous verez une bien belle concession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juin 2008 excellent mais je serais resté dans du blanc/gris/argent pour l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 un travail de titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci beaucoup Maintenant je m'attaque a un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Superbe WIL Moi j'ai commencé une concession Aston Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bas de gamme de la C3 picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Très belle réalisation Tu as oublié les rétro noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Il reste quand même attirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Très sympa oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Une simple déclinaison 3p de la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Chapeau Photoshop de grande qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Clio 3 phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 On ne voit pas tout suite la difference avec l'actuelle, mais a bien regarder... ça la rapproche aux nouvelles creation Renault, et lui donne une touche de modernité en plus. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Très propre ! Mais il faut retoucher l'entrée d'air en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Seba.B.B. a écrit: ça la rapproche aux nouvelles creation Renault, et lui donne une touche de modernité en plus. Bravo Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Très bien fait sauf je trouve mais la je chipote (désolé vous aurez peu être remarqué que je suis pointilleux) mais la moustache de droite est légèrement mal effacée (un coup de floutage et c'est bon). ...mais moi souvent quand c'est des petit truc comme ça j'essaie d'y arranger mais souvent après c'est encore plus crade.... Enfin bref... ...c'est très bien fait et sa colle bien a la voiture.. .....bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Deux belles réalisations ! Mais c'est vrai que pour la Clio, changer les entrées d'air aurait été encore mieux, mais c'est plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bien réalisé! J'avoue que ca rend pas si mal que ça! juste à corriger les prises d'air et on devrait avoir la remplaçante de la clio 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai décliner ma bravo en version abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sympa la Clio, mais maintenant la ligne des phares à l'interieur ne correspond à rien Joli la Bravo Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'aime bien ta clio et j'adore ta bravo abath avec de sublime jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Superbe la Bravo Abarth, jusqu'aux jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci pour les commentaires Si vous accrocher pas trop le noir je l'ai faite en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Je la prefere en blanc! Un tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'aime beaucoup en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 en blanc ou noir j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je vous propose la version ludo utilitaire du c-crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 l'idée et tres bonne dommage que ce n'est pas envisagé sa manque un pick up francais moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Très propre bravo et en plus c'est agréable a l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le Cruise Crosser reste plus déluré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 J'aime pas les pick-up en general, mais bravo quand meme. Tu compte faire aussi le 4007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le 4007 est le meme , juste à changer les jantes sinon pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vite fait en 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 avec les jantes de la C4 vts! ca lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je trouve que ça ne lui va pas du tout D'autant que XT-R et jantes devraient être assez contradictoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est le xtr des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben oui donc c'est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Très joli photoshop Mais ce ne sont pas des jantes de C4 VTS : ce sont celles de la C6 Exclusive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ce sont celles de la C6 exclusive j' essayé de la faire de 3:4 avant pour voir ce que ca fait au passage je lui ai mis des enjos du berlingo xtr plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'aime bien!! C'est propre!! Bravo!! Vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 +1 Très bien fait bravo.... ....et bien joli le noir ne fait pas de trop je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je me joins aux autre : très bien réalisé et agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Antoine a écrit:Très joli photoshop Mais ce ne sont pas des jantes de C4 VTS : ce sont celles de la C6 Exclusive. oui autant pour moi j'ai confondu sinon la derniere est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il est terrible ce c3 picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites