Chriss51 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'adore le décors ! La réa est superbe, mais je ne suis pas fan du rendu, ça rapelle trop les phares je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Renaissance ? de l'Opel Omega a partir d'une chevrolet malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sympa Ca me fait penser à un de mes 'shops pour la Nouvelle Vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il est beau ton Shop j'aime bien:bien:La base est aussi une chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il y'a du Gm la dedans! pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Pas mal mais c'est très lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Chevrolet Aveo revisité par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca ne peut être que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Celica revu pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 juin 2008 des phares de corsa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui c'est est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'aime beaucoup tes réalisations. Originales et réalistes à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Sympa, un peu Honda Légend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je troue que le bouclier ne correspond pas à l'agressivité du haut de la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sympa avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J'aime les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est vrai que les feux arrieres en bleu lui vont tre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pas mal le rendu comment tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai fait ca pour la majorité avec JIMP 2 (logiciel gratuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai pas pu m'empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Superbe Dommage l'aliasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'ai arrangé sur celui la mes problèmes de traits blancs J'ai profité de faire cette 2CV bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sa fait déjà beaucoup mieux au niveaux des trait.. ..j'aime bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pourquoi pas faire une Lancer SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ou V70 Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mon modèle de concession du futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tres beau et j'adore l'architecture du batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu l'as fait sous google sketchup ?? J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sympa le prolongement des chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Lucas a écrit:Tu l'as fait sous google sketchup ??J'aime beaucoup Oui c'est avec google sketchup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pour un meilleur rendu, tu pourrais appliquer des ombres et supprimer les plus gros traits Tu peux également importer des objets déjà modélisés comme des arbres, des voitures ... Fenêtre => ombres => appliquer Affichage => style d'arretes => décoche arretes profilées Fenêtre => compostants Comment comptes-tu organiser l'intérieur ? Je verrais bien un grand escalier en colimaçon dans un style contemporain en position centrale du showroom Je le redis, c'est vraiment bien pensé comme architecture, avec le prolongement des chevrons par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Vraiment superbe et bien pensé car ça reste tout à fait envisageable et réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Des modifs au passage j'ai mis des voitures Mais je n'ai pas encore agencé l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Génial Il ne te reste qu'à colorer les véhicules à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sympa tout ça! envoie ton projet à citroen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je connaissais pas ce logiciel.. ..je m'y essaie.. ...Je peux te dire félicitation en tout cas.. ...j'ai encore du temps pour en arriver ou tu en es... C'est pas très poussé comme logiciel je préfère SolidWorks mais sa n'a rien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'ai commencé une nouvelle concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juin 2008 t'es inspiré J'aime également beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ce qui est bien c'est que tes deux concessions sont très proches de ce que pourraient être la réalité! Dans le style actuel des marques j'aime beaucoup, j'aimerais savoir faire des trucs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'aime beaucoup la concession Ford ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ce batiment est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Put*** c'est encore mieux... ...pour les logos tu les prends dans a bibliothèque sur Internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pour le logo ford oui mais celui de citroen c'est moi qui l'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 25 juin 2008 WIL a écrit:Pour le logo ford oui mais celui de citroen c'est moi qui l'a fait Ok désolé si je te pique ton idée de concessio mais je vais essayé de m'y lancer... ....mais je ferai surement moins bien que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 La voila finie Alors ce qui m'a inspiré c'est l'esprit blue box de peugeot la concession ford de me ville et pour le parking sur le toit une galerie marchande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites